Coronavirus: Le trafic aérien mondial se dirige vers son plus important déclin jamais enregistré !
Thami Kabbaj: Coronavirus: “Carnage sur le pétrole et les compagnies aériennes ! » Egon Von Greyerz: “L’économie mondiale s’effondre – La Planche à Billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans valeur !”
Source: jeroen blokland
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
C’est ta créta qui va se gausser .
Eh ben voilà !
En finir avec le néolibéralisme, vivre écologique.
Çà veut dire « décroissance », alors fini les fringues à la mode, tout les trucs qui ne relèvent pas du bas de la pyramide de Maslow.
Maintenant, la décroissance ce n’est pas le Moyen âge !
Par contre il y en a que ça va gêner beaucoup, ceux qui achètent n’importe quoi pour conforter leur statut social par rapport à celui de leurs voisins.
Pour ceux d’en bas, ils vont être impactés aussi, mais ils tomberont de moins haut, ils ont l’habitude de faire attention à ce qu’ils consomment par manque de moyens.
Beh ? Je croyais qu’il était urgent pour la planète de moins polluée ? Beh ? On nous aurait menti sur la priorité du moment ?
Excellente nouvelle !
La planète va respirer un peu ,et nous aussi .100 000 vols par jour,C est hallucinant
Gray State s,installe sous nos yeux
Je suis entièrement d accord
Un épidémiologiste explique que le COVID-19 double tous les 2,4 jours.
Si on ne prend aucune mesure sanitaire, après 72 jours un seul cas devient un milliard de cas.
Voici déjà ce qu’il advient après 24 jours à partir d’un seul cas :
Le 1er jour : un infecté;
2,4 jours : 2 infectés;
4,8 jours : 4 infectés;
7,2 jours : 8 infectés;
9,6 jours : 16 infectés;
12 jours : 32 infectés;
14,4 jours : 64 infectés;
16,8 jours : 128 infectés;
19,2 jours : 256 infectés;
21,6 jours : 512 infectés;
24 jours : 1.024 infectés.
A chaque fois que vous rajoutez 2,4 jours, le nombre de personnes infectées double.
Ce virus est là pour nous rappeler qu’on doit oublier le terme croissance… il est peur etre temps de ralentir cette course au profit
bonne nouvelle
Rejouissez vous le troll, les croisièristes sont encore plus mal lotis, des pays comme la Malaisie, les interdissent tout simplement de faire escale dans le pays, d’autres vont suivre…
On verra les annulations de commandes chez Airbus,dans les chantiers navals et leurs sous traitants
Pas grave, si cela peut ouvrir les yeux aux personnes sur la nécessité de changer de modèle économique. Ca ne marche pas, il va bien falloir l’accepter Channy.