Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Important: Le coronavirus pousse le dollar, l’or et le franc suisse vers des sommets

Vous préférez détenir des euros gérés difficilement par une banque centrale pour je ne sais plus combien de pays, qui ne sont pas d’accord et incapables de se mettre d’accord sur un budget équivalent à 1 % du PIB de l’Union Européenne, ou acheter des francs suisses, des bons dollars, dont les billets se nettoient tout de même pas très facilement ou des pièces d’or qui supportent sans difficulté les bains de javel ?

Si vous me dites les 3 alors vous avez tout compris !!

Tant que la crise durera et que tout le monde ne sera pas mort ou occupé à survivre au virus, ce mouvement ce poursuivra.

Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend » Le dollar et d’autres devises approchent la valeur Zéro

L’euro, mais aussi le yuan, et toutes les autres devises baisseront.

Seuls l’or, le franc suisse et le dollar américain surnageront… un temps.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

avatar
4 Comment threads
4 Thread replies
6 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
azertyDick_ButtMay Lang ChangPoujade51mat Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
azerty
Invité
azerty

Je suis dégouté j’ai fait une commande lundi matin très tot avant la reprise de cotation, et depuis lundi çà baisse alors que la pandémie est déclarée et que les mauvaises nouvelles n’arretent pas de remonter. Ya rien de rationnel dans les marchés financiers tout est manipulé. De toute façon j’accumule de temps en temps pour plus tard.

Dick_Butt
Invité
Dick_Butt

3 ou 4 % de manqué à l’achat c’est pas bien grave.

Sans parlé des primes qui ont très bien amorties les choses sur les pièces cotées.

May Lang Chang
Invité
May Lang Chang

Il faut s’attendre a un rebond de l’or.Après il y aura prise de bénéfices,et retour a la normale quand les médias auront cessé de paniquer les gens.Les médias sont en mission commandée pour quelques grosses banques internationales.Avant que les médias ne bombardent elles s’étaient placées en ventes a terme.Quand les médias changeront de version elles joueront la hausse.La version panique des médias:vous allez tous mourrir.La version suivante:finalement l’aspirine est très efficace contre le corona virus.

mat
Invité
mat

ou sont les grands génies de l’économie moderne.
ils chient dans leur slip en ce moment.
Je croyais que tout était sous contrôle.

Poujade51
Invité
Poujade51

Bien sûr que tout est sous contrôle : ils se sont organisé pour que tous les dysfonctionnements de ce dont ils sont à l’origine ne les atteignent pas ! Ils ont leur bunkers avec vivres, énergies & tout le confort pour tenir plusieurs années pendant le temps que ce qu’ils ont semés emporte tout et tout le monde sur notre bonne vieille terre !

Shark
Invité
Shark

Mr Sannat , beaucoup n’ont pas les moyens de s’acheter de l’or surtout en se moment , disons que ceux qui en possèdent doivent bien le garder au chaud , n’oublions pas que les pièces d’argent 31 gr sont encore abordable en ce moment donc transformez vos comptes épargnes en monnaie ” sonnante et trébuchante ” avant qu’il ne soit trop tard .

Poujade51
Invité
Poujade51

Même les pièces d’argents seront accepteés par les agriculteurs locaux contre un lapins, des oeufs ou un poulet et du lait !

Dick_Butt
Invité
Dick_Butt

Yes, or pour protéger, argent pour commercer.

Vous imaginez l’agriculteur qui déjà a un salaire au ras des paquerettes, sortir sont smartphone et accepter qu’on le paie en bitcoin qui varie comme les marées mouhahaha.

Je ne vise personne, hein, non, vous me connaissez. :razz: