Charles Sannat: « Pourquoi la crise économique sera bien pire que celle de 2008 ? Eh bien, je vais tout vous dire… »

Comme toute analyse j’exprime dans cette vidéo une opinion sur des faits mis en perspective. Cela ne constitue pas la vérité mais des éléments de réflexion à la disposition de tous. Pour suivre les informations officielles, consultez le site de l’OMS et le site santé publique France ici: https://www.santepubliquefrance.fr/

Cette semaine dans le vrai JT de l’éco, je vous propose de réfléchir au fait que la crise économique qui arrive, celle de 2020, sera pire que celle de 2008. Celle de 2008 était une crise financière qui est devenue économique, alors que la crise actuelle est une crise de l’économie réelle et de l’arrêt des flux physiques dans un monde mondialisé.

Peter Schiff: “Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !” Egon Von Greyerz: “L’économie mondiale s’effondre – La Planche à Billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans valeur !”

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 commentaires

  1. “Sortir des bulles d’actif” alors que ces bulles sont interdépendantes? Dollar, matières premières, obligations, actions sont tous liés. Les crises se font et se défont, ce sont des transactions à sommes nulles…

  2. Avoir des poules et un jardin, c’est super mais il vaudrait mieux avoir quelques piécettes, aussi, au cas où… Une crise économique qui déclenche une crise financière, déclenchera automatiquement une perte de confiance sur le fiduciaire…
    Ça serait con de rater une bonne crise ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page