Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Retraites: un déficit de 113 milliards d’euros entre 2018 et 2030
 

Le régime des retraites accuse un déficit de 113 milliards d’euros sur 12 ans. Le gouvernement a présenté ce chiffre aux syndicats pour préparer la réunion sur l’équilibre financier du système, mardi 18 février. Les syndicats, de leur côté, rappellent que l’État est en partie responsable.

Préparez-vous au grand désastre des retraites… Retraite par points: Toutes les simulations sont fausses ! A la prochaine crise, la valeur du point sera baissée drastiquement, de 30% à 95% !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Personne
Personne
4 mois plus tôt

Ça vient du « Monde » pas d’un journal crypto marxo syndicalo GJ :

« Ce chiffre englobe le Fonds de réserve pour les retraites (FRR), « doté de plus de 30 milliards » et les caisses des complémentaires, avec « 116 milliards d’euros ». Et ce sans même compter la Caisse d’amortissement de la dette sociale (Cades), qui représentera à partir de 2024 une manne supplémentaire de « 24 milliards d’euros » par an »

On en parle ?

Jean-Philippe Beaucher
4 mois plus tôt

Compte tenu de l’effondrement économique qui vient, ce sera infiniment plus. Le scénario du COR relève de la fantaisie, tablant sur une croissance continue jusqu’en 2070 ! Vos retraites ne vous seront pas payées. Sacrebleu, Delamarche, Béchade et Egon m’ont contaminé. Ne comptez sur rien, que vos propres ressources.

Weistroffer Magali
4 mois plus tôt

Il FAUT CONFISQUER LEURS OR D’IMPÔTS NON PAYÉS !!!

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x