25.4 C
Munich
lundi, juin 17, 2024

Retraite par points: Toutes les simulations sont fausses ! A la prochaine crise, la valeur du point sera baissée drastiquement, de 30% à 95% !

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Jean-Luc MATTHYS: « Concernant la valeur du point, le gouvernement vous promet que jamais il ne changera la valeur du point. Or, la réalité c’est qu’au prochain Crash de la France, à savoir lorsqu’il y aura des faillites bancaires, des faillites d’assureurs et la faillite de l’état, eh bien la valeur du point sera évidemment baissée de manière drastique. Moi, je pense que ce sera au minimum 30%, et je pense que cela peut aller jusqu’à 95% de la valeur du point. Donc, c’est tout l’objet de la réforme des retraites, c’est vraiment d’obliger tous les français à passer à un système par points ce qui permettra à la prochaine grande crise de tout simplement modifier avec une seule ligne de code, la valeur du point et donc, le montant des retraites de tous les français. Même si les simulateurs de retraites peuvent donner un chiffre correct aujourd’hui, ça se base sur la valeur d’un point qui n’est absolument pas garanti en réalité. Comme disait Chirac, les promesses n’engagent que ceux qui y croient ! »

Jean-Luc MATTHYS: « Retraites: la réforme avant la faillite !! » Préparez-vous au grand désastre des retraites…

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

8 Commentaires

  1. @Comme disait Chirac, les promesses n’engagent que ceux qui y croient !”
    Vu que les clowns à roulettes macronistes ont déja passé leurs temps à nous dire que tous les problèmes de la Grance viennent des précédents gouvernements, donc on a cru à des promesses de politocard. Mais c est sur on a un gouvernement hyper honnête d une moralité et probité sans failles,tous blanchis par une justice indépendante et….

    @ce qui amène la colère ou le rejet de nos concitoyens,c’est la certitude que le pouvoir est aux mains de dirigeants qui ne leurs ressemblent plus,ne les comprennent plus,ne s’occupent plus d’eux, tout notre malheur vient de la »
    E.Macron
    Bravo Jupiter pour cela tu as presque rempli ton objectif.

  2. Le peu de croissance est basée sur de la dette et donc impôt différé, vieillissement de la population,chômage qui ne cesse de croître etc…Et le point ne baisserait pas?et même que ce serait inscrit dans la loi,si le point ne baisse pas c que les augmentations de taxes,impôts et que sais-je encore vont exploser .

  3. oui indépendamment de l’age pivot et ne vous faites pas d’illusions nous arriverons à 67ans le plus important c’est le point d’indice car si tout va bien le point d’indice PEUT être à la hausse en cas de problème il sera revu à la baisse et plus qui décidera du point d’indice les syndicats et le gouvernement c’est beaucoup trop dangereux car nous serons soumis à leurs bon vouloir et leurs ententes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X