Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Sauve qui peut à Wall Street ? L’indice CNN de la Peur évolue à un niveau Epique !!

A Wall Street, c’est la panique totale ! N’oubliez pas également que la dette sur marge(actions achetées à crédit) sur le NYSE demeure extrêmement élevée à plus de 560 milliards de dollars, ce qui en cas de sell-off (vente massive) pourrait entraîner un effet domino et donc un effondrement des marchés actions. Comme vous pouvez l’observer ci-dessous, l’indice CNN de la peur évolue à un niveau épique. Par ailleurs, conservez en tête que c’est du jamais vu en 50 ans ! La bulle boursière est devenue tellement grosse que même Goldman Sachs s’inquiète !. Très récemment, l’économiste américain “Peter Schiff” a expliqué que nous étions au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 !

Thami Kabbaj: “Coronavirus, la crise financière la plus sévère de tous les temps ?” Egon Von Greyerz: “L’économie mondiale s’effondre – La Planche à Billets mondiale va inonder les marchés avec de l’argent sans valeur !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
16 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
7 mois plus tôt

Bon ben on y est ! alors je ne sais pas combien de temps avant l’ecroulement total mais ça va faire boule de neige

Genevieve Grimaud
7 mois plus tôt

Que les rochers noirs disparaissent…

Arnaud
Arnaud
7 mois plus tôt

Il faut fermer les bourses demain pour s’occuper du coronavirus en priorité
la bourse de Shangai avait fermé à 3030, ils attendent quoi ?
Des milliers d’entreprises vont faire faillite, le chomage va bondir, des couples vont perdre leur logement, etc… l’élite occidentale est complétement inconsciente ! on le savait et on en a encore la preuve !

amélia
amélia
7 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Le Koweit aussi comme la Grèce et la Hongrie… Mais “the show must go on !”

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Pas de panique Armand : comme par le passé en pareil cas : l’argent, les patrimoines, les grandes fortunes vont juste changer de poches ! Si tu es concerné par le fait d’avoir tout ça, alors effectivement il est légitime que tu paniques !

beverly
beverly
7 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

c’est probablement le but

gf survivaliste
gf survivaliste
7 mois plus tôt

Tout est en train de kracher, les bourses, l’or , l’argent, le Bitcoin, ça va vraiment pas bien. Je ne le souhaite pas mais je commence à croire que les provisions de nourriture vont servir bientôt. Espérons que la tempête ne sera pas trop grave. Bonne chance à tous.

jules
jules
7 mois plus tôt

de se crasher.. Ou alors krach boursier… Il faut choisir !

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt

Mais pourquoi les crypto baissent ?

gf survivaliste
gf survivaliste
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Je ne comprend pas pourquoi, pas plus pour l’or et l’argent, on dirait que tout est hors contrôle. C’est la panique totale.

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt

Tu dois être nouveau sur le site ! il y a plus de 6 mois , on a bien expliqué sur ce site la mécanique qui amènerait ponctuellement les métaux précieux à dévaluer comme tous le reste et qu’après une fois le marché truandés des EFTs partir en fumé , qu’on verrait la valeur de ces actifs exploser car ne rentrera plus dans le calcul l’évaluation bidonné du papier !

Zeitgeist
Zeitgeist
7 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Et ben poupou je ne me rappel pas de cela, et pourtant je ne suis pas nouveau 😉

ABE
A+

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  Zeitgeist

je ne sais plus la date exact mais ils expliquaient qu’il y aurait une fenêtre de tir très courte durant laquelle les métaux plongeraient et que ce serait l’un des derniers moments où ils seront encore accessibles pour le commun des mortels car après quand la monnaie s’écroulera, sa valeur va devenir exponentielle !

taylordurden
taylordurden
7 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

les investisseurs vendent leurs actifs en or, bitcoin et autre pour couvrir leurs pertes sur les actions. ça s’est vu aussi en 2008.
Les banques centrales ne font rien, ce qui prouve qu’elles VEULENT le Krack. Préparez vous au pire !

Moulinex
Moulinex
7 mois plus tôt
Reply to  taylordurden

D’accord. Merci pour ta réponse.

Poujade51
Poujade51
7 mois plus tôt
Reply to  taylordurden

C’est plutôt sain , non, que les actifs surévalués d’au moins 60% baissent et recollent à la vraie vie des gens ordinaires? ça leur permettra à eux aussi de pouvoir vivre normalement du fruit de leur travail et non pas crever la bouche ouverte à cause de gens qui truandent le marché !

16
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x