Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: « ils sont complètement fous… pendant que les gens seront privés de salaires pour chômage technique, Lagarde imprime du monopoly pour sauver..’.. les banques ! »
 

Pierre Jovanovic: « ils sont complètement fous… prndant que les gens seront privés de salaires pour chômage technique, Lagarde imprime du monopoly pour sauver..’.. les banques »

Greyerz: Christine Lagarde sera bientôt connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Source: Pierre JovanovicVoir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dagobert
Dagobert
2 mois plus tôt

Quand donc allez vous cesser de pleurnicher ? La vie sociale est simple : 5% de dirigeants, 5% de police justice, 10% de militaires et 80% d’artisans, agriculteurs, éleveurs, transporteurs et commerçants.
Tout ce que nous avons développé autre que cela, ce sont des parasites de la société.
* les banques sont injustifiables pour le quidam moyen ; il doit détenir sa propre richesse en contrepartie de travail, de biens tangibles.
Il faut abandonner ce système qui met tous les pays dans une situation financière désastreuse et le plus tôt sera le mieux.

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt

Hier, Wall Street a baisé de 9,99% en 1 journée
si on retourne les chiffres, on a 6,66% qui correspond à la baisse de 2008
Vous la sentez pas la marque de la bête ?

Lucide
Lucide
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Non. C’est un chiffre d’élévation le 999, un chiffre hautement spirituel. Comme en 2008 avec le 777,7. C’est bon signe.

Dagobert
Dagobert
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Vous avez le cerveau malade.
Rien de mieux à faire ?

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt

Madame Lagarde, quand vous étiez présidente du FMI, vous aviez dit plusieurs fois que le monde avait besoin d’un reset financier… et vous voila présidente BCE en 1ére ligne pour gérer la crise… alors voila comment il faut faire pour que ça se passe zen : Vous imprimez vos billets de monopoly si ça vous plaize, osef Vous pouvez dire aux banksters de créer des sommes colossale d’argent à partir de rien, on s’en fout aussi… mais attention, en aucun cas les braves gens qui ont une vie normale et sans excés ne doivent payer 45 ans de fiasco à… Read more »

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Le probléme sont les robots trading haute fréquence, ils accélérent la baisse et les retournements de marché, les fonds spéculatifs sociétés ou traders indépendants, jouent à la baisse, ils sont les seuls à gagner… il faudrait réguler sur la vitesse d’échange les robots enchainent des records de forte baisse, c’est ça le probléme 10à15% sur un indice par jour c’est beaucoup trop, 20à25% de baisse sur une Multinationale en 1 jour, c’est n’importe quoi 2000 points de baisse en 3 semaines, c’est éxagéré il faudra 10 ans de planche à billet pour revoir les 6000 points seuls les robots gagnent,… Read more »

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Mario doit bien rigoler : il s’est barré juste à temps !

albi
2 mois plus tôt

j’espère qu’elle tombera sur la case « allez en prison »

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  albi

Rudolph von havenstein est allé en prison : bien sûr que non ! Elle n’ira pas plus ! Il faudra que la justice divine fasse son oeuvre ou qu’un pseudo (ou qualifié comme tel) fou qui préfère la vengeance à l’impunité ne commette ce qui devrait être fait !

Stephane Hatchikian
2 mois plus tôt

Normalement le chômage technique est indemnisé, enfin moi avant c’était le cas 😉

10
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x