Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Avec la crise du Coronavirus, on rentre dans un choc déflationniste où la quantité de monnaie commence à se contracter dans le système ! Et c’est très mauvais ! »
 

Dans cette vidéo, je reviens avec Charles Gave sur la crise du Coronavirus, après l’effondrement des bourses, le plongeon historique du CAC 40 et l’annonce des mesures de confinement du gouvernement. Avec cet échange, nous allons pouvoir poser les questions importantes qui sont occultées par le traitement sanitaire de la pandémie:

– Pourrait-on assister à une crise de l’euro, le système monétaire qu’on sait déjà moribond, à travers les politiques de taux d’intérêts désastreuses qui ont été mises en place ?

– Pourrait-on assister à un enchaînement de crises qui mènerait à l’effondrement de notre système économique européen ?

ALERTE: Charles Gave: La fin de la zone euro est inéluctable…et imminente ! ALERTE ! Charles Gave: « Retirez votre argent maintenant ! Les assurances vie en euros sont condamnées !! »

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Paul F.
Jean-Paul F.
4 mois plus tôt

Charles gaves ?

Celui qui nous disait que ce n’était qu’une grippette causée par des bouffeurs de chauves-souris ?

Pauvre Frôôôôôaaance…

cording
cording
4 mois plus tôt

Un bilan alors que la crise ne fait que commencer ? C’est vraiment du n’importe quoi ! Mais Charles Gaves nous y a habitué.
La quantité de monnaie ne va pas du tout se rétracter, bien au contraire ! Les Etats font faire tourner la planche à billets pour essayer d’éviter l’effondrement du système financier.

JIM
JIM
4 mois plus tôt
Reply to  cording

Vous devez comprendre que l’argent ne va pas dans l’économie réelle donc c’est inefficace sauf pour éviter la faillite des banques !

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x