Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Charles Gave: « Si la quantité de dollars diminue, tous ceux qui sont endettés avec vont se retrouver en culotte courte ! »
 

Hausse des taux, du dollar américain, endettement des entreprises… Depuis le mois de février des monnaies de pays émergents subissent une chute brutale qui fait craindre un retour de la crise de 1997. Et si ce scénario se concrétise, c’est l’Europe qui sera le plus à plaindre. Quelles sont les causes de cette situation, et comment expliquer ce processus qui ressemble à un jeu de dominos ?

L’année 2018 est terrible pour la plupart des devises des pays émergents ! Nick Hubble: Début de débâcle pour la dette des marchés émergents

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Charles Gave

A l’intention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, le moment est venu de sortir des bulles d’actifs, comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent avoir peu de moyens, rappelez-vous que vous pourriez acheter 1 gramme d’or par mois, ou plus, ce qui coûte aujourd’hui 43 $. Au fil du temps, cela vous permettra d’accumuler un important pécule.

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
1 année plus tôt

Cette élite machiavelique ne fait rien pendant les vacances c’est surprenant ! auraient ils encore un peu de coeur de laisser le peuple profiter encore d’une accalmie et d’un peu de joie ou est ce pour mieux les achever à la rentrer. Allez savoir ! mais on sait que ces fous nous veulent tous à terre donc dette ou pas on va en baver.

Poujade51
Poujade51
1 année plus tôt
Reply to  beverly

Ne te réjouis pas trop tôt ! nous ne sommes que fin juillet! Il reste encore un bon mois!

Emon
Emon
1 année plus tôt

On l’a déjà posté « 10 milles fois » mais visiblement le message n’est toujours pas passé
null

Moulinex
Moulinex
1 année plus tôt
Reply to  Emon

Et le message n’est de toute façon pas compris 😉

4
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x