Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Hey !? Vous savez quoi ? Incroyable ! La dernière fois que cela s’est produit, c’était en 1929 !!

Nous avons vu tous les superlatifs possibles et imaginables cette semaine – comme par exemple le fait que ce fut l’effondrement le plus rapide de tous les temps déclenchant un marché baissier à partir d’un sommet historique récent. Une décompression des spread de crédit la plus rapide de tous les temps, le plus grand bond hebdomadaire du VIX de tous les temps, et la plus forte baisse sur trois semaines des prix du pétrole jamais enregistrée – Mais l’un d’entre eux se démarque comme étant le plus inquiétant de tous…

En seulement trois jours sur une semaine, on a pu lister les 20 principales performances journalières en termes de pertes depuis 1926…

La Holding Nomura fait un parallèle entre ce qui se passe aujourd’hui et ce qui s’était passé en 1929 Egon Von Greyerz: « Fin d’un Grand Supercycle ? Si c’est le cas, le krach à venir sera Pire que l’Effondrement de 90% du Dow en 1929-1932 ! »

Mais ce qui a été encore plus inhabituel cette semaine, c’est que le marché est passé consécutivement en 1 seule journée de +9% à -9%…

Peter Schiff: « Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 ! » Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! »

La dernière fois que cela s’était produit, c’était entre le lundi 28 Octobre 1929 et le mercredi 30 Octobre 1929…

Thami Kabbaj: « Coronavirus, la crise financière la plus sévère de tous les temps ? » RESET Massif imminent ! Michael Pento alerte: « Les banques centrale sont prises au piège ! »

Et voici ce qui s’était passé ensuite…

Et bien entendu, cela n’arrivera jamais, n’est-ce pas ?

Source: zerohedgeVoir les précédentes interventions de zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Shark
Shark
8 mois plus tôt

Ce serait donc les vrais cours ? 9423 el oro y 1137 el plata eso es .

Shark
Shark
8 mois plus tôt

bigmac29 Dollar to gold ratio now : 9,423 le once

Dollar to silver ratio now : 1,137 le once

bigmac29
8 mois plus tôt
Reply to  Shark

Ce serait donc les vrais cours ? 9423 y 1137 !

Lucide
Lucide
8 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Mdr wtf l’argent qui fait x 100

Shark
Shark
8 mois plus tôt

bigmac29 c’est simple , ce sont les vrais cours de ces métaux précieux qui devraient être affichés en ce moment compte tenu de la vrai valeur du PQ dollar qui est égale à zéro actuellement . la monnaie us n’est qu’une dette abyssale dans tous les secteurs de l’économie us.
Salutations .

Shark
Shark
8 mois plus tôt

A mon humble avis , une ruée vers l’or et l’argent va s’opérer des lundi mais il n’y en aura pas assez pour tout ceux qui détiennent des ETF ça va être passionnant ! regardez ceci ….https://www.usdebtclock.org/ colonne de droite ratio dollar/or et ratio dollar/argent , mes amis j’ai l’impression que cette année 2020 sera une année rock and roll !

bigmac29
8 mois plus tôt
Reply to  Shark

J’ai bien regardé.

Tu interprètes ces chiffres comment, shark ?

Dollar to gold ratio now : 9,423

Dollar to silver ratio now : 1,137

Paper to gold ratio now : 88,76

Paper to silver ratio now : 175,62

Merci

Fab
Fab
8 mois plus tôt
Reply to  Shark

Ok pour 2020 tu as surement raison ça va décoiffer.
Pour demain je dis que tout va se casser la gueule. L’or et l’argent ne remonteront la pente que plus tard.

Au fait bonne_nouvelle_pour_le_bitcoin, où es-tu ?? lol

Fab
Fab
8 mois plus tôt

1–> 2017 : création d’un laboratoire franco-chinois dans le Wuhan, laboratoire épidémiologique de haute sécurité P4, qui abritera les souches les plus dangereuses des virus connus. 2–> Décembre 2019 : un virus sorti d’on ne sait où fait son apparition sur un marché de la région de Wuhan. Une simple coïncidence. 3–> Le virus apparaît immédiatement comme étant très infectieux et très contagieux. 4–> Carnage en Chine, économie à l’arrêt. 5–> On ne ferme pas les frontières car les frontières n’existent pas, pas plus que les Gaulois ont créé la Gaule. 6–> Des cas d’infection au Covid-19 apparaissent de manière… Read more »

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x