Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La chute des actions persiste malgré le soutien des banques centrales
 

Les bourses s’effondrent encore et toujours malgré l’intervention des banques centrales.Les banques centrales n’ont qu’une seule utilité, elles payent et éviteront la faillite de certains acteurs de la finance, mais… cela ne changera rien à l’histoire à savoir que l’on ne peut pas « imprimer » un vaccin, que l’on ne peut pas imprimer pour l’économie réelle.

Retenez bien ceci:

Les impressions de billets sont efficaces pour l’économie financière qui ne vit que de fausse monnaie et de reconnaissances de dettes.Les impressions de billets sont inefficaces pour sauver l’économie réelle.Vous pouvez donner des milliards d’euros à chaque Français confiné ou à chaque Italien enfermé. Nous ne pourrons pas les dépenser dans l’économie réelle, ni dans les magasins fermés, ni dans les restaurants trop loin…Alors les actions vont baisser, encore et encore, jusqu’à la suspension des cours ou peut-être même la fermeture des bourses.

Egon Von Greyerz: “Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire !” Thami Kabbaj: “Décryptage sur la pire crise financière de tous les temps !”

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Polet
Polet
3 mois plus tôt

Il faut attendre encore, dans peu de temps se sera les soldes… Achat vers 2500€….

Garofula
Garofula
3 mois plus tôt

Les cours baisseront même si les bourses sont fermées. On n’en saura rien et le réveil sera violent à la réouverture. Fermer la bourse, ça ne sert à rien. On ne baisse pas la fièvre en cassant le thermomètre.

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x