Londres est l’une des villes les plus vidéosurveillées au monde… Désormais il faudra ajouter la reconnaissance faciale.

Londres est l’une des villes les plus vidéosurveillées au monde. À ces caméras, il faudra désormais ajouter une autre technologie : la reconnaissance faciale.

Partout où la reconnaissance faciale avance, vos libertés reculent ! Big Brother “en marche” ! Le big data pour noter le comportement des citoyens

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation.

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

4 commentaires

  1. C’est ainsi qu’il faut traiter les escrocs, les menteurs, les hypocrites.
    Et ceux qui méprisent les autres, il faut aussi les humilier, les trainer dans la boue et montrer à la Terre entière à quel point ils ne sont RIEN.
    On ne vit pas dans une fraternité, on vit dans une guerre permanente, des rapports de force en continu, c’est à celui qui mangera l’autre.
    Bande de saloperies, grosses merdes pourries, église catholique de MERDE, LOSERS, c’est une JOIE de vous savoir en prison et bonne chance pour en sortir 😉

    Les losers (les perdants), on les reconnaît car ils se plaignent sans cesse et AUCUNE remise en question de leur part. Ce sont des indignés d’estrade du genre Olivier Delamarche, Pierre Jovanovic et compagnie… et tous ceux et celles qui soutiennent ces abrutis.

    1. Bon, tu finis de faire ta crotte, et on en parle plus sereinement après !

      Ok…

      Saludos

      En dépit de ses propos peu réfléchis et confus (Voir insultants), soyons tolérants et Emon-le sur BusinessBourse !…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page