Sibeth Ndiaye: « Les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si l’on n’est pas malade »

Sibeth Ndiaye: « Les Français ne pourront pas acheter de masque dans les pharmacies, car ce n’est pas nécessaire si l’on n’est pas malade »


Grève de la RATP ? Sibeth Ndiaye prendra sa voiture de fonction mais sera “de tout cœur” avec vous Sibeth Ndiaye: “Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs !”

Source: BFMTV

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

27 commentaires

      1. Dans l’urgence et la crise, Sophie Wilmès se révèle un repère pour la population belge .
        La réaction s’est caractérisée par sa cacophonie et sa lenteur :

        pas de recherche active dans l’identification de tous les cas,
        pas de tests de dépistage autant que nécessaires,
        pas de nouveau contrôle pour les personnes négatives à la grippe saisonnière,
        pas d’équipements en quantité suffisante ni pour les professionnels, ni pour la population,
        pas d’utilisation de nouvelles technologies à grande échelle.
        C’EST PAS GAGNE .

  1. Elle est vraiment champion du monde de la stupidité celle-la…..ce ne sont pas les abrutis qui ont manqués dans les précédents gouvernements, mais dans celui-là c’est vraiment l’élite de l’imbécillité que l’on a….le problème c’est que c’est pendant une crise sanitaire majeure…

  2. A propos des masques, voici le discour du site gouvernemental info-coronavirus (Les réponses à vos questions)

    Y a-t-il suffisamment de masques en France ?

    Dès le début du mois, deux opérations nationales de déstockage, à hauteur de 25 millions de masques, ont été réalisées. En complément, le gouvernement a réquisitionné par décret du 3 mars dernier l’ensemble des stocks et productions de masques sur le territoire national.

    La stratégie sanitaire est de fournir en priorité des masques dans les zones où le virus circule activement, pour les professionnels de santé amenés à prendre en charge des patients COVID-19 en ville, à l’hôpital et dans les structures médico-sociales accueillant des personnes fragiles, ainsi qu’aux services d’aide à domicile, pour garantir la continuité de l’accompagnement à domicile des personnes âgées et en situation de handicap.

    Un approvisionnement complémentaire est également réalisé prioritairement pour les médecins généralistes, les infirmiers et les pharmaciens en ville sur l’ensemble du territoire national.
    Le respect des indications scientifiques et sanitaires d’utilisation de ces masques, dans les cas où ils sont utiles, est à l’évidence une condition pour que le stock et les réassorts de ces dispositifs de protection soient exploités au mieux. La bonne mise en œuvre de cette stratégie repose sur le civisme, la responsabilité individuelle et l’évaluation permanente du risque face à une situation inédite et très évolutive

    La réquisition des masques concerne-t-elle toute la production française et les stocks des ministères ?

    Oui, sont réquisitionnés les stocks de masques anti-projections et de protection respiratoire de type FFP2 ainsi que ceux qui seront produits jusqu’au 31 mai 2020.

    Et voici le point de vue de Pierre Jovanovic, interviewé par Planetes360

  3. Sibeth Ndiaye est d’origine Togolaise sont pays d’origine entretien d’excellente relations avec le pseudo état hébreux , suivez mon regard , ce pseudo état hébreux par le biais de son annexe en France ” la célèbre officine occulte du crif ” à pour objectif de soumettre à chaque président et à son gouvernement des personne considéré pro-israelienne il suffit juste de lire les noms des personnes qui composent l’exécutif ” dit français ” ce n’est qu’une simple observation et constatation !

  4. Sibeth Ndiaye est d’origine Togolaise sont pays d’origine entretien d’excellente relations le pseudo état hébreux , suivez mon regard , ce pseudo état hébreux par le biais de son annexe en France  » la célèbre officine occulte du crif  » à pour objectif de soumettre au président et à son gouvernement des personnes considéré pro-israelienne vous n’avez qu’à lire les noms des personnes qui composent l’exécutif  » dit français  » une simple observation et constatation !

  5. Je ne peux plus la blerer celle là.
    Putain faut savoir !!!
    Apparemment ont peut être porteur sans être malade donc contaminé d’autres personnes sans le savoir. Et du coup aggraver la situation d’après les médecins.
    Et elle je n’en peux plus..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page