Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Planche à billets: Regardez à quel point Jerome Powell est mal à l’aise lors de cette interview
 

Journaliste: « Y a-t-il une limite au montant d’argent que la Fed est prête à investir pour maintenir à flot l’économie ? Est-ce un chèque en blanc ? »

Jerome Powell: « … En réalité, la réponse à votre question est NON ! »


Craig Hemke: “A y est, c’est fini !… La Fed ne peut plus s’arrêter d’imprimer !!” Aucune alternative ! Soit la Fed imprime à vau-l’eau, soit le système financier s’effondre !! – Avec Rob Kirby

Source: TODAY

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
28 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
evain
evain
2 mois plus tôt

Les banquiers nous font le même coup que Rothschild pour Waterloo bientôt en jouant massivement un coup violent à la baisse puis à la hausse les pharisiens de la City et Wall street vont rapidement faire main baisse sur des valeurs sûres.
Les fleurons du parc industriel vont passer sous drapeau de l’étoile de David c’est la pire escroquerie de tous les temps!
Nos libertés viennent de se restreindre fâcheusement la Pax JudaÏca s’étend…

Shark
Shark
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Les pharisiens de new york sont entrain d’en prendre plein la gueule avec le codid-19, il parait qu’ils tombent comme des mouches car leur bébé virus est mutant .

Marc
Marc
2 mois plus tôt

Je pense que les banques centrales « Rothschild & Co. » vont injecter assez de milliards pour, littéralement, acheter les Nations qu’elles contrôlent. Et à la fin, les peuples feront définitivement partie des meubles… Ensuite, elles financeront une guerre contre la Russie et la Chine. L’Union Européenne a réussi à jouer le rôle incapacitant que l’élite malfaisante attendait d’elle et elle était foutue de toute manière… « ils » ont donc pris les devant en déclenchant cette pandémie qui nous rend tous dépendants des labos qui possèdent déjà le vaccin et qui le mettrons à notre disposition quand le timing de l’opération l’exigera. Les… Read more »

Jessifer
Jessifer
2 mois plus tôt

Qu’est ce qui se passe si Powell n’agit pas?Vous vous retrouvez bloqués demain devant le rideau de fer de votre banque fermée,avec votre carte bleue bloquée.

Francis
Francis
2 mois plus tôt

Je signale à l’audience ébahie, si le censeur de mairde qui sévit est capable de supporter ce commentaire, qu’il ne faut pas traiter l’élu ps de troll, non faut pas..

Emon
Emon
2 mois plus tôt

Jérome Powell n’est pas mal à l’aise, c’est juste qu’en dessous de son bureau il y a Monika Lewinsky à quatre pattes qui lui refait ses lacets….

evain
evain
2 mois plus tôt

Après avoir rincé les actionnaires grâce à la grippette providentielle… maintenant avec la planche à billet il permet aux grosses mains d’accélérer le plus gros hold-up de l’histoire gageons qu’à la fin les pertes seront socialisées…
Chapeau bas! l’artiste ! mes sincères admirations, le crime est parfait, les victimes nombreuses sont déjà en quarantaine; c’est une belle quenelle que voilà!

élu ps
élu ps
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Beaucoup de grosses mains se sont fait ratisser par la crise.Croyez moi,nous sommes tous dans le meme bateau.La meilleure solution serait une nouvelle monnaie internationale digitale qui permettrait de repartir a zéro avec un gouvernement économique mondial pour éviter les blocages.Les politiques individuelles nationales n’ont plus aucun sens vu la gravité de la situation.

job
job
2 mois plus tôt
Reply to  élu ps

c’est le gouvernement mondial qui n’a pas de sens.. mais t’es qui toi? un membre du nouveau parti de la pensée politique? qui essai ici de faire ca propagande? tu as pas honte de faire parti du PS? ca va tous les matin devant ta glace? tu nous prends pour quoi ? tu fait parti de ces gens qui au nom de la liberte d’expression interdise certain type comme dieudonné alors ferme la la haine a toujour etait le socialisme.. vous etes comme le diable je suis sur que tu as la haine du francais catho et tu préfèrerais voir… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt
Reply to  job

clap clap 😀

actarus
actarus
2 mois plus tôt
Reply to  job

Non je ne crois pas qu’il à la haine du français je pense plutôt qu’il est Pour les Sots Vu qu’il est élu ps

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Tiens , encore un qui a bien bouffé et profité toutes ces dernières années au frais de la collectivité et qui ne veut pas se priver ! Au contraire élu PS : il est temps pour toi comme pour tout à chacun de payer ce qu’on doit individuellement !!

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt
Reply to  evain

Pas mieux. L’Etat français est celui qui ponctionne le plus de prélèvements obligatoires du monde, il ne dispose pas de réserves; pénuries de matériels de premières nécessités. Pas de masques, pas assez d’appareils respiratoires, plus de chloroquine dans les pharmacies centrales des hôpitaux alors que c’est le médicament qui pourrait guérir du Covid-19.

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt

Ce petit monde suit le plan, qui est la destruction totale du vieux monde et de son système monétaire, donc ils feront ce qu’il faut pour détruire les devises, depuis le temps ça devrait sauter aux yeux de tout le monde, les banques centrale ne font qu’une seule chose, elles impriment, non pas pour faire durer le plaisir ou gagner du temps comme beaucoup le pensent, elles le font car c’est l’unique méthode pour tuer la monnaie. Toutes mes banques centrales agissent main dans la main. https://www.voltairenet.org/article164176.html

Lucide
Lucide
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Oui.Croire qu’ils font ça parce qu’ils n’ont pas d’autres choix est faux. Ils le font, car ils savent ce qu’ils font. Apprendre à ne pas sous estimer ses adversaires est déjà un premier pas important.

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Excellent article géopolitique mais je n’adhére pas
il manque les facteurs psychologiques et anthropologiques qui ne sont pas pris en compte
Croire que la Chine de Xi Jinping et la Russie de Poutine oeuvre pour la globalisation à l’occidentale… comment le dire… jamais de la vie ! Ils refusent cette gouvernance mondiale destructrice pour les nations, ils ont enrayé la montée du NOM, ils réclament leur partie du monde avec une émancipation monétaire, commerciale, sociologique etc

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

La globalisation n’est pas occidentale, et il n’y a pas de contre pouvoir oriental, vous n’avez pas bien lu les l’articles, il est clair, le projet n’a rien avoir avec l’image qu’on se fait du monde et de la géopolitique, et c’est bien pour celà qu’il est si difficile d’imaginer que derrière les conflits « de premier plan » il y a malgré tout un agenda « mondial » commun. L’article de Pierre Hillard est extrêmement précis et dévoile bien ce dont il est question. Concernant Poutine, pour comprendre il faut savoir comment et qui sont à la manoeuvre dans les coulisses, si l’on… Read more »

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Si tu as envie de croire les articles et vidéos que tu postes, c’est ton droit Disons que c’est une vision géopolitique du monde du début des années 2000, une vision complétement périmée selon moi et qui a été balayé durant toute cette décennie Because time pass things change Ce qui compte c’est 2020, c’est ici et maintenant, et non faire coller une situation actuelle avec une théorie début millénaire Chine et Russie ont évolué, il y a une raison si Xi Jinping et Poutine se sont autoproclamés présidents à vie de leurs pays et je répéte les facteurs psychologiques… Read more »

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Je ne crois rien, je vois ce qu’ils font, et surtout ce qui n’est pas visible pour les gens qui ne connaissent pas leur symbolisme.

Hidden in plain sight comme disent les anglophones.

Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud
Dick_Butt
Dick_Butt
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt
Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

Peut être mais il est loin d’être certain que tout le monde sur la planète acceptera leur nouvelle monnaie : il y aura beaucoup beaucoup de résistance et pleins de circuits parallèles verront le jour !

Cyrus
Cyrus
2 mois plus tôt

Entre la faillite immédiate et la destruction de la monnaie ils ont choisi la mort lente par l’inflation qui mènera à l’hyperinflation. Ils n’ont pas vraiment d’autre choix de toute manière autant retarder le plus possible l’inévitable mais en tant qu’investisseur averti il faut profiter de ce répis pour se préparer encore plus à la chute finale.
Ne stockez pas trop de cach, privilégiez le tangible…

Arnaud
Arnaud
2 mois plus tôt

Grace aux interventions des banques centrales, il fait comprendre qu’il ne peut plus y avoir de krash boursier comme en 1929… à voir On assiste à une situation ubuesque Les économies sont à l’arrêt et les bourses se redressent Un tweet de Trump et Wall Street s’est envolé de 11% le cac40 atteint 4500 points today, il a bondi de 900 points alors que je pensais qu’il plongerait encore cette semaine irréel mais vrai Reste qu’il sera difficile à faire avaler aux gens qu’il y a de l’argent illimité pour sauver les états les banques les multinationales etc mais pas… Read more »

generalchanzy
generalchanzy
2 mois plus tôt
Reply to  Arnaud

Pas du tout! Les marchés ont appris la bonne nouvelle (3 millions de chômeurs en plus en une semaine) donc ils savent que la FED leur fera un gros chèque.

Yigha
2 mois plus tôt

Résoudre le problème de dette avec encore plus de dettes. Et ces gens sont diplômés de grandes facs… https://t.co/Qyc96XJKJ1

28
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x