Selon l’agence Reuters qui cite une étude qui vient d’être réalisée par la Commission Européenne, seulement 10 % de la demande en équipements médicaux couverte dans l’UE !« Les capacités normales des Etats membres de l’Union européenne ne peuvent répondre qu’à 10 % de la demande en équipements de protection et autres appareils médicaux tels que les respirateurs artificiels, qui a explosé en raison de la pandémie de coronavirus, selon un document interne de la Commission ».
Dit autrement, « d’après les estimations de la Commission, les « chaînes d’approvisionnement classiques ne pourront répondre qu’à 10 % environ de la demande ».
Alors on nous gave avec les « Europe de la défense », « Europe du train », « Europe des TVG », « Europe des industries, ou des avions », mais l’Europe est un nain politique qui n’a jamais pensé sa puissance. L’Union Européenne a été la structure qui a volontairement organisé l’impuissance des nations, leur démantèlement, leur vente aux intérêts totalitaires marchands.Aujourd’hui, c’est en Union Européenne que l’on meure le plus.Si l’épidémie dure plus de 3 semaines, nous risquons de vivre une diminution très rapide de nos capacités de soin, faute de matériel.Quel merveilleux bilan de « l’Europe c’est la paix »…Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
https://www.facebook.com/francetvberlin/videos/253922475612250/UzpfSTcxMzA4NjExODc3NDI1NzoyODMwMzU5OTE3MDQ2ODU2/
L’union européen vous la cherchez, elle se trouve au service palliatifs en phase terminale.
Quel honte pour l’Europe !!!
Leur Europe de la trahison du 29 mai 2005 c’est ça… Elle va prochainement éclater autour de 10 pays. Malheureusement le peuple s’en fout de tout ça.