Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Union Européenne: Pathétique échec ! 10 % du matériel médical seulement !!
 

Selon l’agence Reuters qui cite une étude qui vient d’être réalisée par la Commission Européenne, seulement 10 % de la demande en équipements médicaux couverte dans l’UE !« Les capacités normales des Etats membres de l’Union européenne ne peuvent répondre qu’à 10 % de la demande en équipements de protection et autres appareils médicaux tels que les respirateurs artificiels, qui a explosé en raison de la pandémie de coronavirus, selon un document interne de la Commission ».

Dit autrement, « d’après les estimations de la Commission, les « chaînes d’approvisionnement classiques ne pourront répondre qu’à 10 % environ de la demande ».

Alors on nous gave avec les « Europe de la défense », « Europe du train », « Europe des TVG », « Europe des industries, ou des avions », mais l’Europe est un nain politique qui n’a jamais pensé sa puissance. L’Union Européenne a été la structure qui a volontairement organisé l’impuissance des nations, leur démantèlement, leur vente aux intérêts totalitaires marchands.Aujourd’hui, c’est en Union Européenne que l’on meure le plus.Si l’épidémie dure plus de 3 semaines, nous risquons de vivre une diminution très rapide de nos capacités de soin, faute de matériel.Quel merveilleux bilan de « l’Europe c’est la paix »…Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
brira
3 mois plus tôt

L’union européen vous la cherchez, elle se trouve au service palliatifs en phase terminale.

Jocelyne Reulier
3 mois plus tôt

Quel honte pour l’Europe !!!

Stocco Laurent
3 mois plus tôt

Leur Europe de la trahison du 29 mai 2005 c’est ça… Elle va prochainement éclater autour de 10 pays. Malheureusement le peuple s’en fout de tout ça.