Emmanuel Macron: « On se souviendra de ceux qui n’ont pas été à la hauteur »

Face aux maladresses de certains ministres qui se multiplient en pleine crise sanitaire, le chef de l’État met en garde.

François Asselineau: “Mr Macron, c’est l’horreur ! Mr Macron est INCOMPÉTENT et n’a pas la carrure !” Charles Gave: “Le vrai problème de Macron c’est qu’il est idiot !”

Source: lepoint

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

96 commentaires

  1. entre rien, son option pendant si longtemps, et la vitrification sociale, sa seule solution depuis peu, il y avait peut-être une place pour ce en quoi jadis la France excellait: la méthode cartésienne, la méthode expérimentale, la méthode épistémologique qui permirent à René Descartes, à Claude Bernard et à Gaston Bachelard de laisser leurs noms dans l’histoire de la science et de l’épistémologie, mais aussi dans la grande Histoire et de contribuer ainsi à la grandeur du pays et de son rayonnement dans le monde.

    Repérer l’ennemi, le dépister, le cibler, le circonscrire, le confiner, l’isoler afin d’épargner les personnes saines: qui dira qu’il n’en va pas là d’une saine méthode pour mener à bien la petite guerre, toutes les petites guerres ?

    Michel Onfray

  2. il est gonflé ce gars c est un charlot ,j avait déja dit :on ne met pas un suppo de rotchild a la tête de la France. ON a de la chance car apparemment la cabale est en train de tomber.

  3. Nous sommes maintenant arrivés au tout début du temps tant redouté que nous ont laissé entrevoir maintes prophéties.
    Personnellement, en diffusant des résumés de moult prophéties pendant des années, j’ai essayé de sensibiliser le plus de personnes possible aux terribles événements prophétisés à venir. Et surtout de les convaincre de faire d’avance une très grande quantité de stocks de nourriture, d’eau et autres produits nécessaires au quotidien. Mais le résultat de mes nombreux commentaires alarmants a été plutôt catastrophique : à part quelques personnes réceptives, j’ai dû essuyer énormément de moqueries, de rires, d’insultes et autres méchancetés.
    Le temps des avertissements est terminé et derrière nous : ceux qui se sont gaussés pendant des années, au lieu de se préparer, doivent assumer de gré ou de force leur funeste choix, et ceux qui ont pris toutes les précautions nécessaires doivent aujourd’hui louer leur choix. Je pense également aux survivalistes qui ont été beaucoup tournés en dérision et qui doivent avoir l’esprit très serein malgré l’arrivée des vents mauvais.
    Notre présent actuel n’est que le gentil début d’une série d’événements proches extrêmement graves et meurtriers. Pour l’instant les distributeurs de billets bancaires fonctionnent toujours, les magasins d’alimentations sont encore ouverts, je suppose qu’en début du mois d’avril prochain les diverses allocations, les retraites, les salaires…seront encore versés et toutes les banlieues ne sont pas encore en révoltes ultra violentes et meurtrières, mais tout cela changera complètement bientôt…
    Le temps est venu de s’occuper très prioritairement de sa famille proche et ce pour une assez longue période.
    Nonobstant, bonne chance à tous.

  4. On se souviendra surtout de Lui, pour sa Minable prestation
    Incapable de traverser la rue sans son service de sécurité …

    finira t’il comme napoléon III ? suspens -)

    quoi que j’eu préféré l’option empreur Romain ( Joke )
    qui n’a disons le aucune chance d’aboutir dans ce bled …

    1. Non seulement il est fou , mais c’est un déviant qui n’a absolument rien à faire à ce poste , la France et le peuple Français ont besoin urgent d’un père ( le père de la nation un intermédiaire entre le Christ et le peuple ) pas d’une fiotte !

  5. tout le monde rale,mais nous avons beaucoup moins de morts que les italiens ou les espagnols.L’histoire lui rendra justice!

    1. vous rêvez ! pour peu de morts il mène le pays à la faillite… tout cela parce qu’en france voire en Europe la santé la sécurité sanitaire n’était pas prévue…. pas assez de masques (mensonges de l’état) de gants de gel de lits de médecins de respirateurs…. il n’a pas anticipé dés le mois de janvier où buzin le mettait en garde et elle était bien placée pour savoir la dangerosité possible du virus puisque son mari yves lévy était directeur de l’INSERM et que la france et la chine avaient ouvert une collaboration de recherche en 2017 pour de la recherche sur des virus trés dangereux en vue de trouver des vaccins…laboratopire qui se trouvait justement à ……WUHAN!

      1. Ne lui répond même pas ! Au vu de ces commentaires, elle fait partie de LaRem : je suppose même que sous son pseudo, elle siège à l’Assemblée : une bouffe la M…de, qui se régale de la misère des autres! probablement une parvenue qui veut que le système qui lui est si profitable continue le plus longtemps possible !

      2. Citez moi un pays qui ne pratique pas le confinement.Quand aux chiffres des morts,méfiez vous des données chinoises ou iraniennes.cela explique les différences de courbes de mortalité.La crise sanitaire est très bien gérée:sur 12000 places de réanimation,3500 sont actuellement occupées,et de nombreuses places vont se libérer grace malheureusement a la mortalité.Les chiffres vont dans le bon sens:dans trois ou quatre jours nous aurons une inflexion nette des courbes.

        1. Les Pays-Bas et la Suède… Cette pandémie est un fake, Neil Fergusson et ses prévisions bidons ce sont faites démonter par ses collégionnaires de Oxford, il a reconnu de mauvaise foi son modèle de 500’000 morts erronés. Source : article du Telegraph, un des journaux les moins corrompu au monde.

          Par contre la destruction de la classe moyenne, elle, elle est bien actée et en cours.

        2. citez moi un pays qui ne pratique pas le confinement… et bien il y a la coré du sud qui s’est surtout basée sur un grand dépistage, la suède, la russie et même la chine je dirai que tout le pays n’a pas été confiné… Le brésil qui dit qu’il ne confine pas pour ne pas ruiner le pays… et ne fais pas comme si tout était question de confinement… tous les pays qui s’en sortent le mieux font du dépistage à grande échelle et traitent.. comme l’allemagne. Va lire l’article sur la chloroquine en tête de liste sur la page … La chine a traité à la chloroquine ! ton macron a tout tord parce qu’il a été imprévoyant et qu’il refuse les bons conseils..

          1. Tous les chiffres de la chine ou de la russie sont bidons.ceux de la France aussi,on ne peut rien comparer.Il n’y a pas de débat sur la chloroquine:elle est utilisée pour les gens qui ont peu de symptomes pour prévention.Par contre pour les très malades,ce traitement ne sert plus a rien.Le grand dépistage viendra après le confinement vers le 15 Juin pour éviter que l’épidémie ne reprenne.

            1. Il n’y a pas de débat sur la chloroquine… elle se dit efficace quand il n’y a pas de danger et quand le danger est grand ellene fait rien…. La chloroquine doit etre utilisée… contrairement à ce que tu dis, employée tôt elle permet aux patients positifs de devenir négatif en 6 jours c’est à dire non porteurs c’est à dire non contagieux… de plus utilisée tôt elle évite les complications… tu as tout faux macron a faux…
              lorsque les complications sévères arrivent le Pr raoult explique qu’il n’y a autant dire plus de charges virales par conséquent vouloir utiliser des antiviraux, de la chloroquine ne sert plus à rien ! c’est justement dans ce contexte là que l’hypocrite macron veut que le capitaine raoult utilise la chloroquine pour faire lui même la démonstration que la chloroquine ne marche pas !
              C’est de la tromperie de masse ! et raoult le sait et macron le sait… seulement le problème pour macron trés grave c’est qu’informé par buzin en janvier il n’a pas réagi, informé par raoult de l’intérêt de la chloroquine le 25/02 il n’a pas réagi… maintenant il sait que la chloroquine si elle est valable le met en danger parce qu’il S’y est opposé et que pendant ce temps là des gens sont morts qui auraient peut être pu être sauvé…
              la chloroquine ne doit donc pas être le traitement du covid 19… car il y risque sa peau ! sa Peau vaut elle plus que la peau des français ?

            2. Exactement comme pour tous les virus. Le virus affaibli le système immunitaire et l’organisme et ensuite toutes les bactéries qui trainent viennent s’installer, mais le virus est partie depuis longtemps. Et les bactéries qui trainent, et des coriaces, c’est pas ca qui manque dans le hopitaux !

    2. …pas de tests, d’écoute du Dr Raoult qui propose un médicament qui guérirait rapidement la plupart des malades qui diminuerait presque d’1/3 la période de contagion… mais pas assez de chloroquine ! il te faut quoi encore…. pour comprendre qu’il est fichu !

      1. Visionné la dernière vidéo de Ploncard d’Assac sur ce sujet, d’autres sur Jeune Nation, sur Fawke News également et surtout balade toi dans les « quartiers chauds »…

  6. M. Macron, où sont les masques ? où est le gel hydroalcoolique ? où sont les tests ? pourquoi ne lancez-vous pas la fabrication de respirateurs ?, où est passé le stock de chloroquine ? pourquoi avoir classé la chloroquine utilisée depuis 70 ans comme substance vénéneuse, juste avant que l’épidémie n’atteigne la France ? Pourquoi alors qu’il y a actuellement des milliers de places disponibles dans les cliniques privées et qu’ils ont déclaré être prêt à accueillir des patients atteints du coronavirus, les médecins doivent choisir qui doit vivre ou mourir dans les hôpitaux ? Pourquoi c’est toujours la fiesta dans les banlieues en pleine période de confinement ?

  7. « Macron : « On se souviendra de ceux qui n’ont pas été à la hauteur » : C’est marrant la faculté qu’il a à parler de lui ! Je m’en étonne toujours autant !

      1. Florilège printanier

        En ce début de printemps, je suis passé à Noailles visiter notre potager, bien connu pour ses cucurbitacées, les fleurs de jadis se sont envolées, reste les fruits pourris de l’importation, mais que vois-je à perte de vue ? Des MELONS, je me dis : est-ce des fruits confits ou des cons finis que l’on essaye de confiner, est-ce le Ramadan ? En tout cas une chose est sure, les citrouilles et autres courges ne sont plus de saison, Halloween c’est fini, Zined morte d’une intoxication à cause d’un excès de gourmandise (elle avait confondu grenade GLI-FA avec un loukoum), en était restée bouche bée…
        Me posant la question : pourquoi ces cons finis ne sont-ils pas confinés ?, j’ai compris : le tabac et l’herbe, alors je me suis dit : où sont passés nos ouvriers-collecteurs, car à l’évidence un melon peut produire des amendes…, comme disait P. Desproges pour nos amis du C.R.I.F : « On ne peut pas être au four et au moulin » , et c’est exact, pensez aux « Gilets Jaunes » à qui ils fournissent du travail comme « ramasseur de grenades », courbez-vous Français ! à quand les marrons pour la dinde de Buzyn ?
        Que fait donc Jupiter, renifle t’-il encore le bois d’ébène comme aux Antilles ?(Giscard lui avait la classe, c’était les avions qui reniflaient le pétrole, pas la merde…), car mes amis pendant que vous êtes confinés, ces Dieux des Caniveaux vous mettent sous tutelle du M.S.E , pire qu’une MST, ainsi à Noailles, il y aura toujours des cageots (moukhères voilées), parce que les melons ne produisent pas d’amendes, les flics préférant les marrons et autres châtaignes…

      1. Hé Bigmac : il existe parfois, il est rare voire très rare il est vrai mais quelquefois un moment dans l’histoire où les protagonistes touchés par la « GRÂCE » se réveillent et fassent ce qu’il faut : J’ai la quarantaine et j’espère de mon vivant la voir arriver !

          1. 1789 en France
            William Wallace contre Edouard Ier en Écosse
            l’Islande qui accepte de mettre en prison ses banquiers véreux lors de la dernière crise financière de 2008
            etc…etc…. : si si je persiste : « Quelquefois »….

            1. 1789 n’est pas une révolution mais une évolution, c’est à dire le passage de témoin d’une caste à une autre de plus en plus prépondérante : Au commerce et à la bourgeoisie de jouer maintenant !

              A cette époque-là, j’aurais été contre-révolutionnaire et royaliste ! J’en profite pour mentionner Marion Sigaut et son extraordinaire travail de vérité historique sur cette période !

              Islande : Petit pays ; donc plus facile à manier avec des lueurs de justice…

              Quoi ou qui d’autre donc : Sitting Bull, les Massaïs, Robin de Bois, Goldorak ?…

              L’humain a toujours des causes justes à défendre, mais ses éventuelles victoires à la Pyrrhus sont éphémères et inutiles : Le marteau piqueur continue irrémédiablement son tracé via des forces qui te dépassent, toi et moi…

              Saludos

            2. Le tryptique révolutionnaire est: subversion, inversion, perversion, la subversion a commencé dès la mort du « docteur angélique » saint Thomas d’Aquin et après la mort de Saint Louis, l’abandon de la « philosphia perennis » au profit du monisme spinozien (on explique Dieu en partant du plus difficile) et du cartésianisme de Descartes (science apriorique)a emmené la rien actuelle par les « 3 R » qui sont la Renaissance (fausse), la Réforme (fausse) et la Révolution (fausse) « dite » Française (l’expression est du dernier pape catholique Pie XII), cette « Ripoublique » étant le creuset, le laboratoire pour l’institution d’une République Universelle, en 1917 en Russie, on découvrit qui étaient ceux qui « agitaient le peuple avant de s’en servir » (Talleyrand), ces individus étant financés par Jacob Schiff, aujourd’hui comme le dit Vincent Peillon « La Révolution n’est pas terminée », elle le sera lorsque qu’il n’y aura plus UN SEUL CATHOLIQUE, adorant le Dieu Trinitaire, l’humanité vouée à l’esclavage sera alors sous l’empire du démon et de son tryptique: calomnies, espionite, meurtres…

  8. Ce type a une tête d’aliéné, je crois qu’il n’a pas évolué normalement, ça se voit qu’il a une case de vide, c’est pour ça qu’il à été mis au pouvoir, pour faire les pires choses sans sourciller.

    1. « Une nation peut survivre à ses fous, et même à ses ambitieux. Mais elle ne peut pas survivre à la trahison de l’intérieur. Un ennemi aux portes est moins redoutable, car il est connu et il porte sa bannière ouvertement. Mais le traître se déplace librement parmi ceux qui sont à l’intérieur des murailles, ses murmures pervers bruissent à travers les ruelles, et on les entend dans les allées même du pouvoir. Un traître ne ressemble pas à un traître ; il parle avec une voix familière à ses victimes, et il porte leur visage et leurs arguments ; il en appelle à la bassesse qui se trouve ancrée dans le cœur des hommes. Il pourrit l’âme d’une nation, travaillant en secret, inconnu dans la nuit, sapant les piliers de la ville. Il contamine le corps politique qui ne peut plus résister. Un assassin est moins à craindre. Le traître c’est la peste. » Cicéron

  9. Ouai! Ben moi je me souviens d’un bonhomme maladroit et incompétent; « Le chef des armées c’est moi. » – « Qu’ils viennent me chercher. » – « Les cyniques et les fainéants. » – « Il suffit de traverser la rue. » etc. Les bourdes actuelles de la clic ne sont que le reflet de ce bonhomme.

    1. Des gens qui ont ces responsabilités et qui ont géré cette affaire comme les précédentes c.a.d pitoyablement et de façon irresponsables et avec incompétences ne sont pas des boucs émissaires , ce sont des RESPONSABLES, c’est quand même très différent dans l’analyse !

        1. Ces mecs sont des bisounours, juste bon à déposer des pâquerettes lorsqu’un coupeur de tête butte des dizaines d’entre-nous et d’applaudir comme des caves à 20h…

  10. Nos deux articles publiés ce soir permettent de contiuer à démontrer : 1. L’efficacité de notre protocole, sur 80 patients. 2. La pertinence de l’association de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, grâce à des recherches réalisées dans notre laboratoire de confinement P3.

    Citer le Tweet

    Didier Raoult

    @raoult_didier

    · 7h

    Nouveaux résultats de l’IHU Méditerranée Infection : 80 patients traités par une association hydroxychloroquine/azithromycine. https://mediterranee-infection.com/wp-content/uploads/2020/03/COVID-IHU-2-1.pdf

    1. ben oui! y a qu’a voir la façon dont ils votent.on reprend les mêmes et on recommence.mêmes les éléphants ont plus de mémoire que les français.

      1. L’expression mémoire d’éléphant, vous ne connaissez pas ?!

        Donc oui bien sûr que les éléphants ont plus de mémoire que les Français…

        Si je vous ai bien compris : Même les poissons rouges ont plus de mémoire que les Français !…

  11. La liste sera longue . Injecter de la monnaie tombée du ciel et produire du crédit insolvable ne rétablit pas la confiance hormis celle des spéculateurs, cela détruit en profondeur.

  12. La chloroquine, pas chère, a été utilisée sans effet secondaire par des millions de voyageurs (dont moi-même) et de soldats pendant des décennies . Le Professeur Raoult est l’un des plus grands virologues internationaux , honnête, incorruptible, et plein de bon sens . Rien d’un « gourou » .Toutes mes pensées pour la famille de Julie, décédée en France à 16 ans . Tout doit être fait pour éviter d’autres tragédies.
    Pourquoi les Français qui ne sont pas des soignants ne peuvent-ils pas s’équiper en masques antiviraux ? Pourquoi n’y a-t-il pas de stocks de chloroquine pour tous en France ? Puisque ce médicament est très efficace au début de la maladie, pourquoi le gouvernement français n’impose-t-il pas aux laboratoires fabriquant des comprimés pharmaceutiques de créer IMMEDIATEMENT un département chloroquine et en lancer immédiatement la production ? Tout doit être fait pour enrayer la progression de la maladie et guérir les patients . Tu as raison. Il faut le châtiment le plus élevé pour ces gouvernants meurtriers en série.
    Dépourvus de masques comme la plupart des Français, nous en avons fabriqué deux à partir des bonnets d’un épais soutien-gorge 95 B en utilisant pour chacun d’eux une de ses bretelles élastiques (cousue aussi de l’autre côté du bonnet ) pour le maintenir contre le visage . Il est lavable .

    1. Les stocks de chloroquine en France ont été « volés », ou plutôt détournés mais on n’en sait pas plus.
      Il faut savoir que la plupart des people médecins et autres spécialistes qui défilent à la TV on des intérêts avec les laboratoires pharmaceutiques, qui, eux, n’ont aucun intérêt à ce qu’un médicament à 4,50 euros fonctionne (la chloroquine). Ils ont prévu de fabriquer un hypothétique vaccin dans un an ou deux ans, en attendant il ne vaut mieux pas avoir le coronavirus. Encore plus fort : le fameux test que consent le ministère de la santé avec la chloroquine porte sur des patients en réanimation lourde, alors que le Pr Raoult a bien précisé que la chloroquine ne sert à rien à ce stade là car le virus n’est pratiquement plus présent. Il faut traiter précocement, mais en faisant ces tests ils pourront prétendre : « voyez, ça ne marche pas ».

    1. personne n’a dit qu’il était bête, on te dis que c’est quelqu’un de froid, manipulateur, calculateur, opportuniste, au service de sa caste, c’est juste ça qu’on te dis !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page