13.1 C
Paris
dimanche 4 mai 2025 - 22:25

Olivier Delamarche: « Le refus des Coronabonds par l’Allemagne montre que l’UE n’existe pas, et est une vaste blague ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Entretien du 27/3/2020 avec Olivier Delamarche, économiste, membre fondateur des Econoclastes, animateur de l’émission C’est Ca$h sur RT France. Il analyse les conséquences du refus des «Coronabonds» par l’Allemagne et dénonce l’inexistence du couple franco-allemand dans la crise du coronavirus. Certains pays refusant de mutualiser les dettes, il estime que cette absence de solidarité pourrait pousser certains à prendre conscience de la vacuité du projet européen, voué selon lui à l’échec.

L’Europe est en Faillite TOTALE ! Bernard Monot tire la sonnette d’alarme: Mécanisme européen de stabilité: la France ne doit pas accepter le “pacte faustien” de l’Union européenne !

Source: RT FranceVoir les précédentes interventions d’Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche

Suivre Olivier Delamarche sur les Econoclastes
Suivre Olivier Delamarche sur Facebook
Suivre Olivier Delamarche sur Twitter
Suivre Olivier Delamarche sur Linkedin

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

17 Commentaires

  1. le couple ”Franco-allemand” qui n’existent que dans les fantasmes des élites françaises. Y a aucun couple ”Franco-allemand” dans la tête des élites allemandes, en premier lieu car leur langue est germanophone et que leur conception d’une nation est l’inverse de la conception de la nation version française pour paraphraser Charles Gave. La convergence avec l’Allemagne n’est ni sur une idée de ”couple” ni sur une idée de ”mutualisation” surtout des pertes mais sur une proximité géographique et par conséquent sociale, et des convergences primaires complémentaires de production agricole et innovation + créativité latines contre production industriels et gestion pragmatique nordique.

      • Ils vont la fusionner avec la BNP.Le seul moyen de s’en sortir c’est plus d’europe:coopération franco allemande avec mise en commun des capacités financières et militaires.C’est la seule façon de s’en sortir!

        • Fusionner avec la BNP : seul moyen de s’en sortir ??????? 27 fois le PIB Européen en produits dérivés ! Et vous êtes élu??? vous êtes surtout débile : vous n’avez aucune notion de grandeur, de ratios et de réalités?????

    • Ce sont les MÊMES traités européens qui ont été signés et ratifiés par chaque état membre.

      Si les traités ont profité à l’Allemagne, à l’Autriche et à la Hollande et si ces mêmes traités ont pénalisé les autres états membres – ce qui était parfaitement prévisible et prévu par de nombreux opposants à ces traités – , c’est que la caste au pouvoir des pays « pénalisés » les ont signés – sous couvert d’idéologie européiste – dans leur propre intérêt de caste et non-pas dans l’intérêt de leur peuple.

      En outre, il ne faut pas avoir beaucoup voyagé et n’avoir rien appris de l’Histoire pour ne pas savoir que les Allemands, les Hollandais et les Autrichiens ne sont pas partageurs, sauf quand ça leur profite directement…

    • Certes mais ces abrutis de citoyens et d’électeurs qui ne comprennent rien ou font semblant de ne rien voir continuent à te dire qu’ils aiment et qu’ils veulent sauver l’outil de leur malheur : L’EURO ! On ne peut rien faire contre des esclaves qui ne veulent pas être sauvés !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥