Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Thami Kabbaj: « Si tu ne veux pas te Ruiner en bourse en 2020, alors regarde cette vidéo ! »
 

Depuis plus de 20 ans sur les marchés financiers, je n’ai jamais connu une telle volatilité. C’est du jamais vu ! Mais pour un particulier, le risque de se ruiner n’a jamais été aussi grand. Ce que je vais te confier dans cette vidéo va sans doute t’éviter de perdre gros.

A très bientôt Et prends soin de toi.

Thami Kabbaj: « Cette crise sera 100 fois pire que la crise financière de 2008 ! » Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! »

Suivre Thami kabbaj

Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin

Source: thamikabbajVoir les précédentes interventions de Thami Kabbaj

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

L’enfer, c’est les nôtres: on avait tout faux, remettons les compteurs à zéro vers la vérité , soyons claustrophiles dans cette période d’hibernation forcée. Oubliez chacun pour soi et Dieu pour tous .

Alain
Alain
1 mois plus tôt

Un type sympa à priori ce Thami.
On voit qu’il a été prof et que ça lui plait.
Et donc en résumé, pas d’investissement avant au moins 3 ans.
Assez logique en fait.
La purge des finances mondiales ne se fera pas en 6 mois.

noel
noel
1 mois plus tôt
Reply to  Alain

…Pas d’investissement avant trois ans…Pourtant les initiés sont en train de racheter des valeurs et pas un peu on peut le découvrir sur les volumes des graph alors faut-il songer tt de même à embarquer léger certes !

Alain
Alain
1 mois plus tôt
Reply to  noel

Les volumes ne sont-ils pas plutôt le reflet des rachats massifs par les banques centrales ? Leurs bilans, semble-t-il, s’envolent.

Crécelle
Crécelle
1 mois plus tôt
Reply to  noel

Non c’est les actionnaires qui rachètent leurs propres actions. Les big fats sont sortie depuis fin 2017… Si nous regardons les volumes dans la plupart des marches sont faible. il y a un seul acheteur dans les obliques c’est la Fed.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Alain

Dubitatif, je reste .

arionov
arionov
2 mois plus tôt

Si nous avons une reprise en L. Alors je ne vois pas pourquoi les marches vont résister. Les gens à la sortie du confinement seront déjà massacrer par la perte d’emploi, plus de trésorerie pour ceux qui ont des petites entreprises et ceux qui n’ont plus d’épargne. Bonjour la repris. Je crois que d’ici la fin du mois. le risque d’une plonger en eux profonde est plus que probable.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

 » Mais pour un particulier, le risque de se ruiner n’a jamais été aussi grand » :

Pas besoin de perdre son temps avec cet article si tu respecte la règle N°1 en bourse : « Ne mise que ce que tu es prêt à perdre ! » : et c’est tout !

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x