Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: En France, des députés de gauche et de LREM souhaitent la régularisation des sans-papiers
 

Dans une tribune commune, une quinzaine de députés demandent au gouvernement de s’inspirer du Portugal, qui a régularisé ses sans-papiers jusqu’à la fin de l’état d’urgence pour les protéger du coronavirus.

Covid-19: Outrée par les propos d’Aurélien Taché (LAREM),… Virginie Pradel sort de ses gonds Atteint du COVID-19 à 79 ans et parfaitement lucide, on arrête les frais ! Ainsi meurt-on, en France, en 2020: « Le meilleur système de santé au monde ! »

Source: lefigaro

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Au moment où au nom de la lutte contre la pandémie sont restreints les droits et les libertés des Européens, faut-il accueillir des étrangers dont on ignore l’état de santé sans documents médicaux ? La situation en Europe si elle ne renonçait pas à des portes ouvertes pour tous se détériorerait considérablement.

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

La gauche ou comment faire du fric sur des pauvres…

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Je vois pas le rapport ; ces dipaumés vont payer ta retraite .

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Je vois pas bien le rapport : on peut très bien les aider et les protéger sans les régulariser : quel est le rapport entre les deux???????

élu ps
élu ps
1 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Les régulariser,c’est les fidèliser et les motiver(ils font partie de la nation).si vous ne les régularisez pas,ils risquent de bouger et d’aller chez le plus offrant.C’est alors le marché du travail qui s’écroule(voyez les agriculteurs),et c’est notre système de retraites qui implose!
Sans oublier la tradition humaniste de la France qui force l’admiration a l’étranger,ce qui est bon pour le commerce extérieur.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt
Reply to  élu ps

Le marché du travail qui s’écroule : c’est vous le PS qui en êtes responsables : En facilitant la mise en place d’un système qui spolie tout le monde, tous les travailleurs au seul bénéfice du capital devant lequel vous vous êtes couchés et avez permis avec delors de désindexer les salaires de l’inflation, en profitant à certains de ne pas payer réellement ce que coute le travail et bien aujourd’hui plus personne ne veut prendre de risque de crever pour 10 balles de l’heure : le jeu n’en vaut pas la chandelle ! Le système qui s’écroule : vous… Read more »

albert
albert
1 mois plus tôt
Reply to  élu ps

vous n’avez pas du sortir souvent de France pour croire que l’on nous envie ce type d’immigration à l’étranger, une immigration qui attaque police, pompier, médecin, incendie écoles et médiatheque, tout en envoyant des djihatistes. Vous allez dire que c’es une minorité, alors que dans chaque quartier c’est 50 à 200 types qui tombent sur la police.
Votre place est en prison pour hautre trahison

josepha
josepha
2 mois plus tôt

ils ne perdent jamais une occasion.

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

La France championne en exportation et importation, au lieu de garder sa matière cérébrale, elle importe la matière fécale.

Charles
Charles
1 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

Et elle est leader mondiale en fabrique de racaille mais à l’export impossible de vendre ce produit

Charles Antoine
2 mois plus tôt

Ça va changer quoi?

Actarus
Actarus
2 mois plus tôt

Ben les droits pour ceci et les droits à avoir cela tient…

Stocco Laurent
2 mois plus tôt

Ce n’est plus la France c’est la débâcle. On est plus à 25 millions de chômeurs près

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt

La gauche aime la MERDE.

albi
2 mois plus tôt
Reply to  Fracasse

la gauche « c’est la merde »

Fracasse
Fracasse
2 mois plus tôt
Reply to  albi

Ses thuriféraires ont toujours lorgne sur les gogues, sa fosse, tandis que nous devant cette fosse, nous sommes sceptiques et nous tirons la chasse pour emporter au loin cette diarrhée…

Laurent vialatte
Laurent vialatte
2 mois plus tôt
Reply to  albi

La LREM la gauche
pfouaaa je me pisse dessus de rire …

17
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x