13.5 C
Munich
vendredi, mai 17, 2024

Un haut responsable français déclare que le confinement ne devrait pas s’appliquer dans les quartiers sensibles afin d’éviter des émeutes

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Un haut responsable français a reconnu que les mesures de confinement draconiennes imposées au reste de la population ne devraient pas être mises en place dans les quartiers sensibles en France afin d’éviter des émeutes.

Dans une lettre divulguée dans le « Canard Enchaîné », le secrétaire d’état français au ministère de l’intérieur, Laurent Nunez, conseille ceci : « Ce n’est pas une priorité que de faire respecter dans certains quartiers les fermetures de commerces et de faire cesser les rassemblements. »

A l’occasion d’une visioconférence réunissant le 18 mars dernier les préfets de zone de défense, Laurent Nuñez, a déclaré sa crainte de voir une explosion de violence dans les banlieues en cas d’application trop stricte des nouvelles règles.

Un préfet de zone de défense régionale qui était présent a convenu que les entreprises qui avaient été fermées dans d’autres régions françaises devraient rester ouvertes dans les quartiers pauvres afin de faciliter la médiation sociale.

Cette atteinte aux lois que Macron a déclarées essentielles, ce mépris manifeste pour la population dans son ensemble, survient à un moment où la police, les ambulances et les pompiers font face à un niveau d’hostilité record lorsqu’ils s’aventurent en banlieue où des gangs mettent le feu à des voitures, puis les attaquent même lorsqu’ils arrivent pour aider, sauver des gens, écrit Damian Wilson.

Comme illustré dans la vidéo ci-dessous, à chaque fois que la police tente d’appliquer des mesures de quarantaine, voire tout autre acte d’application de la loi, dans les zones à forte densité de migrants, elle est immédiatement encerclée et intimidée par les bandes de migrants. Il n’est pas rare que des camions de pompiers et des ambulances soient attaqués dans ces zones sensibles.

Ci-dessous, une autre vidéo montre des migrants sautant sur le véhicule de la police alors qu’elle était là pour s’assurer de l’application du confinement.

Comme le rapporte Breitbart, les migrants dans les villes européennes à travers le continent ne respectent tout simplement pas le confinement, ni les policiers qui tentent de le faire respecter.

Les policiers du quartier des migrants de Seine-Saint-Denis à Paris se disent dépassés par le nombre de personnes qui refusent de respecter le confinement

Nous n’allons pas abandonner. Mais nous savons aussi où vivent ces gens et comment ils vivent. Un confinement strict, pour eux, est tout simplement impossible, a expliqué un officier.

Source: zerohedgeVoir les précédentes interventions de zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

18 Commentaires

  1. Mais nous savons aussi où vivent ces gens et comment ils vivent. Un confinement strict, pour eux, est tout simplement impossible, a expliqué un officier.
    Par contre le papi et la mamie qui font le tour du pâté de maison main dans la main, eux, c’est 135€ chacun ! Cette police me dégoûte de plus en plus

  2. Voila comment entretenir des nids du virus et continuer sa diffusion et l’engorgement des hôpitaux aux détriments de tous ceux qui respectent le confinement pour essayer de sortir au plus vite de cette crise…une belle idée d’imbécile, venant d’un « haut responsable » cela traduit bien qu’il y a le risque du virus et le risque de l’incompétence des gouvernants..

  3. En septembre 1939, la France déclare la guerre à l’Allemagne,
    Le 16 mars 2020, Macron déclare la guerre au peuple,
    Mai 1940, c’est la Blitzkrieg, la ligne Maginot (qui s’arrêtait à Sedan) n’a servi à rien, les troupes étaient « confinées » dans leurs casemates, c’était la « Drôle de guerre »…
    Mai 2020, quelle sera leur Blitzkrieg? Utiliser leurs « alliés objectifs » (cités, migrants) pour terroriser et mettre au pas les  » Gaulois réfractaires », la menace est sérieuse, surtout si le robinet des « aides sociales » vient à être coupé. Que chacun de nous se prépare au pire et commence à se trouver des alliés pour créer des ilots de résistance, car nous serons seuls.

  4. Le président des Philippines a ordonné a la police de tirer a balles sur ceux qui ne respecteraient pas le confinement. On ne chipote pas aux Philippines. Méthodes extrêmes, mais au moins même les cons comprennent.

  5. Après tout, en temps normal ces territoires n’appartiennent plus à la république, à quoi bon les emmerder avec un confinement, que nous avons du mal à supporter.
    Pour faire respecter nos lois, il faudrait commencer par les reconquérir.
    Sommes nous prêts à ressembler à la Syrie?

    • Faut apprendre à lire !

      –  » le secrétaire d’état français au ministère de l’intérieur, Laurent Nunez, conseille ceci : « Ce n’est pas une priorité que de faire respecter dans certains quartiers les fermetures de commerces et de faire cesser les rassemblements. » »

  6. Plus étonnant dans ce cas de constater que c’est en seine saint dénis qu’on meurt le plus du coronavirus !
    En Allemagne quand vous agressez des pompier ou le SAMU : vous êtes enregistré et si vous avez besoin de leur aide à un moment quelconque ultérieur et bien personne ne vient vous cherchez : vous vous démerder ! Pourquoi ne le fait-on pas ici !??????

  7. Toujours la même méthode, on fait croire que la racaille pourrait se rebeller alors qu’ils veulent surment des masques comme tout le monde, donc on l’autorise à sortir, et une fois dehors, on envoie BFM WC pour montrer la population que la racaille préfère faire son deal quitte à mettre en danger la population.

    Un migrant c’est un migrant, la racaille du quartier est là depuis sa naissance, elle a son chez soit, rien à voir donc.

    J’ai vu Trappes, les Mureaux, Mantes la jolie, et bien y’a pas un chat dehors, les gens sortent uniquement pour faire leurs courses, aller au boulot pour ceux qui n’ont pas le choix, les autres sont chez eux à jouer à la console (comme dab je dirais), en clair c’est la même chose sur tout le territoire, et ça c’est un problème, seul les migrants font chier pour le coup, alors on fait marcher la propagande histoire de faire oublier la traitrise du gouvernement.

    • Il faut absolument que le pouvoir réussisse à monter les gens les uns contre les autres pcq ils savent que si la colère n’est pas canalisée elle se retournera contre eux.
      Mais qu’ils ne se fassent pas trop d’illusions, les gilets jaunes 2 vont bientôt revenir sur Paris et cette fois-ci ils s’en tireront pas aussi facilement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X