Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: l’UE annonce garantir 15 milliards € pour les pays les plus vulnérables en Afrique et dans le reste du monde
 

Pour lutter contre la pandémie du Covid-19, l’Union européenne va garantir plus de 15 milliards d’euros pour aider les pays les plus vulnérables en Afrique et dans le reste du monde, a annoncé mardi sur Twitter la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. «Il est dans notre intérêt que ce combat soit gagné partout dans le monde», déclare-t-elle notamment.

L’Europe est en Faillite TOTALE ! Une Europe en faillite !

Source: planetes360.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
toyet
toyet
1 mois plus tôt

La déliquescence de l’europe est jubilatoire leur fausse crise sanitaire risque de leurs pêter à la figure.Je vous rappelle que les européens sont les plus mauvais pour la gestion de cette crise.Comportement eugéniste avec nos aînés, un relent d’année 30.

Gervais
Gervais
1 mois plus tôt

L’Italie, l’Espagne, la Grèce.. que l’E.U a laissé crever apprécierons.
Et qui vas payer pour ces montants astronomiques ?

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Oui mais juste à ceux qui n’ont pas leur indépendance .
“La liberté politique dans un citoyen est cette tranquillité d’esprit qui provient de l’opinion que chacun a de sa sûreté ; et pour qu’on ait cette liberté, il faut que le gouvernement soit tel qu’un citoyen ne puisse pas craindre un autre citoyen”
Montesquieu

Ipsofact-18
1 mois plus tôt

Le continent Africain est un des premiers fournisseurs de la Chine en matières premières qu’on ret… https://t.co/RKazd3DD05

Melkonian Grégory
1 mois plus tôt

Union européenne mdr qu’elle blague ces hauts placés ! L’Italie les russes sont allé les aiders… Ça vole des masques à la Suède et ça parle d’union européenne bande d’enculer. Ils ont fait l’Europe pour mieux nous saigner et nous la mettre profond !

Hector Lefrancs
1 mois plus tôt

On s’en bramle des autres continents ! Des autres pays aussi , de l’UE aussi!!

Fabrice Dupont
1 mois plus tôt

Fin de l’UE ! Enfin ! Merci la hyène !

Michelle Gabriella Danis
1 mois plus tôt

Et en France pas d’argent pour les tests et masques !!!!

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Charité bien ordonnée commence par soi-même… On va se manger des 30% de chômage, les banques les pays entiers sont en faillite, on aide pas l’Italie et on donne à l’Afrique 15 milliards… Je comprends pas mais il doit y avoir une logique…?
J’espère bien que les Italiens vont sortir de l’UE et faire s’effondrer l’édifice pcq là c’est plus possible.

Consuela
Consuela
1 mois plus tôt

Ursula von der leyen : je ne me souviens pas de sa campagne électorale ! Qui a voté pour elle ?
Ah mais non ! On me dit qu’elle a simplement été cooptée et placée là par des amis.
Il faut reconnaître que c’est bien plus simple.

32
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x