Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Autant vous avertir, Il n’y aura de reprise économique ni en V, ni en U. Il n’y aura pas de reprise du tout !
 

Ne croyez pas un seul instant qu’une fois l’épidémie de coronavirus terminée, nous connaîtrons une reprise en V. Il n’y aura pas de V, ni de U, et nous ne verrons pas non plus de reprise en forme de bâton de hockey. Il n’y aura pas de reprise du tout.

Un déclin extrêmement rapide de l’économie mondiale vient de commencer et sera dévastateur dans les 6-12 prochains mois, que l’épidémie se termine bientôt ou non.

Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Sommes-nous à l’aube de la plus grande dépression de tous les temps ? Croyez moi, le moment est venu de “se dépêcher de nager” !

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Drusus III
Drusus III
3 mois plus tôt

Comme dit Olivier Delamarche, il y aura une reprise en L

coste olivier
3 mois plus tôt

@MonsieurkOff attention au bank run dans pas longtemps !

M A R C E L
M A R C E L
3 mois plus tôt

Pas faux ;
Ab InBev déplace sa production de Corona du Mexique à son unité Jupille, près de Liège. La décision a été prise en conséquence de l’interdiction de brasser qu’a décrété le gouvernement mexicain.
Grupo Modelo est contrainte d’arrêter de brasser la populaire Corona. La brasserie suit la recommandation du gouvernement mexicain qui considère le secteur comme une activité non essentielle ??? !!!

generalchanzy
generalchanzy
3 mois plus tôt

« Un déclin extrêmement rapide de l’économie mondiale… » D’où l’importance de redémarrer les économies nationales. Il n’y a pas de honte à produire chez nous d’autant que ça n’empêche pas les échanges entre pays. C’est ce qu’on a vécu dans les années 60 et 70 donc il n’y a rien à inventer. Je préfère avoir à faire aux Italiens, Allemands, Britanniques (qui ont pris de l’avance) plutôt qu’à Bruxelles et Strasbourg.

Drusus III
Drusus III
3 mois plus tôt
Reply to  generalchanzy

Vous avez raison. Il faut être pragmatique et non pas trop catastrophiste, je dis bien « trop ». Il est nécessaire de prendre le problème à bras le corps. Revenir à une économie nationale, voir locale ou interrégionale (Gascogne, Pays-Basques, Navarre). C’est à définir ?(continuer avec la centralisation versaillo-jacobine ou revenir à un autonomie provinciale neo-médievale). Revenir à une monnaie saine, même si pour cela on doit passer par des faillites, et du chômage structurel à moyen terme. Avec un gouvernement à la fois fort et en retrait. Au départ, ce que « l’Etat à détruit, il doit le réparer ». Il faudra pour… Read more »

mOI
mOI
3 mois plus tôt

Excellent pour le climat , mais insuffisant !

Marie Brune
3 mois plus tôt

pauvres petits milliardaires

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x