Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Krach immobilier à Venir ? Ralentissement complet du marché immobilier ?… Mr Rodolphe vous donne son avis !
 

Krach immobilier à Venir ? Ralentissement complet du marché immobilier ?.. Mr Rodolphe vous donne son avis !

Thami Kabbaj: “Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ?” Charles Sannat: “KRACH IMMOBILIER ? Apocalypse Immo ? Crédit, SCPI, loyers impayés, suspendus, achats en cours, que faire ?… Je vous dis tout !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
5 mois plus tôt

Tout à fait cela, et je pense surtout dans les grandes villes, car le télétravail va se généraliser dans beaucoup de métiers, car c’est le premier confinement, et ce ne sera pas le dernier.

Sandrine
Sandrine
5 mois plus tôt

“Des acquéreurs moins pressés qui seront à l’affût des bonnes affaires”.
On va voir si les habitants des grandes villes dans quelques temps seront “moins pressés” de se ruer vers la campagne.

Poujade51
Poujade51
5 mois plus tôt
Reply to  Sandrine

Sauf si le boulot retourne dans les campagnes !

Alain
Alain
5 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

NON ! C’est clair : dans les campagnes il y aura un retour à la méthode médiévale de production-vente en local. Vos écolosocialocitadins ne savent rien faire de cela et ils ignorent tout de cette vie. Ils ne seront tout simplement pas adaptables. * qui plus est ceux qui vivent loin de leur travail devront faire un choix mais il n’y aura personne pour racheter leurs bicoques à la noix car il sera tout simplement impossible de trouver un locataire. Des usines se placeront préférentiellement en bordure des grandes agglomérations près des voies ferrées et autres autoroutes. Donc fini les… Read more »

Alain
Alain
5 mois plus tôt
Reply to  Sandrine

Beaucoup le font déjà dans mon secteur… Et ils passent leur temps à se plaindre !

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x