Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Krach financier planétaire: Comment se préparer à l’effondrement de 2020 ?… Je vous donne mon avis !
 

Et s’il y avait un tsunami financier en 2020 ? Une méga crise financière planétaire ? Et boum krach boursier, crise économique. Non ce n’est pas une mauvaise série netflix c’est la très probable réalité après ce virus. Il suffit de regarder les chiffres de la bourse, l’effondrement du dollars, l’Europe qui injecte de l’argent (ou du papier). Comment se préparer à l’effondrement de 2020 ? La peur et la théorie du chaos n’aideront personne. Les complotistes non plus. Il suffit simplement d’agir calmement et dans la bonne direction pour continuer à se rapprocher de sa vision et de vivre une vie heureuse et épanouie. Du coup, je partage MES 3 choses pour se préparer à la crise économique et à l’effondrement de 2020. Je parle de mes investissements, de comment acheter de l’or et s’il faut en acheter et de quoi faire de son cash. Est-ce que ce sera pire que la crise économique de 1929 ? On en sait rien mais c’est probable. Et au final on s’en fou car c’est le moment présent qui compte. Que vas tu-faire ici et maintenant ? T’es pas obligé de faire pareil et si ça résonne pas ne le fait pas. On en reparlera dans 24 mois.

Aucune banque ne rendra leur argent aux déposants en cas de très grave crise financière !! ALERTE sur La garantie des dépôts bancaires de 100 000 €,… Maître Feron-Poloni met en garde: “Il n’y a pas de garantie !”

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
29 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
franck barron
franck barron
2 mois plus tôt

C’est les américains qui créent la monnaie au niveau comptable, c’est à eux de prendre une décision, sachant que couler une monnaie n’est pas une bonne décision, qu’elles qui soient qui la prennent, alors c’est un acte de guerre, cela ne me concerne pas Vous prenez une option levier sur cette histoire, (les marchands d’or). Offre capitaliste, regarder les pubs. Titres bancaires Certificats en coffres, cette or existe vraiment, faut la capter, c’est tout l’or détenu par les particuliers négociable, seulement pas par les banques centrales. Mais cela ne va jamais jusqu’à là. Tous dépend du calcul. Le cours de… Read more »

franck barron
franck barron
2 mois plus tôt

Déclaration : C’est les américains qui crée la monnaie au niveau comptable, c’est à eux de prendre une décision, sachant que couler une monnaie n’est pas une bonne décision, qu’elle qui soit qui la prenne, alors c’est un acte de guerre, cela ne me concerne pas

franck barron
franck barron
2 mois plus tôt
Reply to  franck barron

Vous prenez une option levier sur cette histoire, (les marchands d’or). Offre capitaliste, regardé les pubs.

franck barron
franck barron
2 mois plus tôt
Reply to  franck barron

Titre bancaire

Certicats en coffre, cette or existe vraiment, faut la capter, c’est toute l’or détenu par les particulier négociable, seulement pas par les banques centrales. Mais cela ne va jamais jusqu’à là.

Tous dépend du calcul.

franck barron
franck barron
2 mois plus tôt
Reply to  franck barron

Le cours de l’or. C’est quand on vous dit que l’or monte que vous vendez votre or, captation de richesse, c’est comme si le Napoléon était à 300 f (279 EUROS) (monté à 900F) sont cour normal, c’est qui est le cas aujourd’hui. Rien à signaler, retrouve son argent en fonction de l’inflation, tout au plus. Tous cela était du à la survalorisation du Dollars et de l’Euro. La masse monétaire est trop faible, pas assez de demande. Thésaurisation des acteurs économique, rachat d’actions. Ne descend pas en dessous de sa vrai valeur 279 euros, et à son pris planché.… Read more »

Markus
Markus
2 mois plus tôt

Acheter du Bitcoin ? c’est quoi l’actif tangible derrière ?
Toutes les devises et les cryptos finiront au fond du gouffre.

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

et le mien ; folie coûteuse de mettre les gens en bonne santé en quarantaine .
Au XIXe siècle un obstétricien hongrois suggère que les étudiants se lavent les mains avant d’entrer en salle d’accouchement. Pour cette proposition, il est révoqué !
Je fais le parallèle avec les masques, non ?

mOI
mOI
2 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Sans le confinement tu serais déjà mort parce que vieux , bouffon !!

Gerard Michel
Gerard Michel
2 mois plus tôt

Perso j’essaie d’acheter son livre pour voir ce qu’elle raconte. Surprise : Sur son blog on me demande de renseigner mon numero de carte bancaire en NON SECURISÉ. (C’est la première fois que je vois ça ! Bon après plusieurs essai j’arrive à avoir du https. Mais nouvelle surprise au moment de valider ça repasse en http !!! (hum. un peu flippant je l’avoue). Mais bon je pense que mes coordonnée bancaire on été prise en https (enfin je croise les doigts) A cela aucun mail de confirmation d’achat sur ma boite mail. J’ai vérifié, j’ai été débité dans les… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Ceux pour qui c’est possible, commencez à fuir les grandes villes, avant que le piège se referme.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Attention à la prochaine vague, aux environs de septembre, vers cette période un nouveau confinement devrait avoir lieu, cela devrait empêcher les moutons de bouger.
Elle a raison de dire de ne pas trop avoir d’argent en banque, et d’essayer d’avoir des réserves pour quelques mois.
À mon avis l’immobilier va être bradé, car les propriétaires qui ont plusieurs logements seront pressés de s’en débarrasser, pour ne pas se ruiner en taxes, car le gouvernement devra récupérer l’argent quelque part.

romain
romain
2 mois plus tôt

Et un nouveau expert youtuber à la con…

noel
noel
2 mois plus tôt

Elle est coulée d’avance elle et sa sociétée !

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

ET humain . Les généralistes redoutent une « deuxième vague » et en appellent au gouvernement . L’inquiétude? Les généralistes vont devoir affronter la sortie d’hospitalisation des patients Covid-19+, la décompensation de patients chroniques polypathologiques sans surveillance clinique rapprochée depuis plusieurs semaines, les patients en maison de repos et de soins infectés par le Covid-19. Ils vont devoir sortir de leur cabinet. Pour les protéger dans cette tâche, qu’avez-vous prévu? Les médecins demandent de l’aide et le matériel adéquat pour faire face . Ils peuvent parce qu’ils pensent qu’ils peuvent. Virgile

Abdelhalim
Abdelhalim
1 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

Arrêtez de alimenter la peur. 98% des cas touchés par le virus sont bénins. On va nous faire croire qu’on a bloqué l’économie d’un pays et du monde pour sauver 2% de la population . Les intérêts sont ailleurs bien évidemment. Il est urgent comme à dis Trump de faire marché la machine économique et laisser les gens travailler et de deconfiner le monde. Si les usine étaient en marche nous aurions la capacité transformer des usines pour la fabrication de masques, gels, machines médicales d’être approvisionner en médicaments et de soigner nos malades en masses. Si l’Etat a 300… Read more »

29
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x