Le monde n’a jamais été confronté à un risque d’une telle ampleur. Nous vivons les derniers instants d’une méga bulle, comme il n’en a jamais existé auparavant. Ce qui se profile sera pire que la chute de l’Empire romain, bien plus grave que les bulles de la mer du Sud et du Mississippi et créera un désastre qui éclipsera la dépression des années 1930.
Greyerz: “La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend” Gerald Celente: “La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même”
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Il n’y aura pas de chute.Le covid 19 est une pneumonie,et tout le monde vous dira que les pneumonies disparaissent a la belle saison.Dans 15 jours ,il devrait faire chaud,les chiffres de la maladie seront en chute libre.Il faudra alors remettre tous les gens au travail pour pouvoir continuer de payer les retraites et les aides sociales.
une solution faire comme en Islande
nationalisé les banques pour 1 euro
garantir les comptes légaux des particulier et des entreprises
mettre en prison a vie les banquiers responsable de se désastre financier
saisie de leur bien personnel
effacement des dettes illégitime
ainsi que l’instauration de la taxe tobine a 05 %
sur les flux financier avec rétroactivité sur 2019
pour financé la dette et la relance économique
parfaitement d’accord avec tout ce que tu énumère
Et très peu de personnes y sont préparés un minimum !
Et les derniers instants de notre hypothétique liberté de circuler.
C’était prévu, les gouvernements s’acitvent pour rattraper la Chine, étape suivante, la reconnaissance faciale, mais y’a toujours pas de complot.
https://www.fawkes-news.com/2020/04/35-millions-deuros-et-650-nouveaux.html
Je suis alle faire un tour sur ce site. Pour teste la qualite, je suis alle vor la rubrique sante, car je fais depuis 20 and de la recherche dans ce domaine… Et bien mon ami vue le tissu de conneries qu il y a dans cette rubrique, je me permets de vous demandez de revenir avec des references un peu plus serieuse.
ah bon , tu as vécu la chute de l’empire Romain??? Tu peux comparer ??? Tu dois pas être tout jeune !
Les « légendes » sont immortelles (là, c’est Egon).
Blague à part, il y a des livres pour s’informer. Comme tu sais écrire, l’étape suivante ne va pas être trop compliqué pour toi 🙂
Après cette petite touche d’humour, j’ajouterais quand même et comme je le dis souvent à d’autres : Lire de jolis récits dans les livres d’Histoire et les vivre : ce sont 2 choses complètement différentes : ça n’a rien à voir!
« Un peuple qui oublie son histoire est condamné à la revivre »
Général De Gaulle.
Les hommes n’apprennent décidément rien de l’expérience de leur passé et risquent d’en payer le prix fort !
Ce n’est pas qu’ils n’en tirent rien ! c’est qu’il leur faut faire l’amer expérience et le vivre en leur fort intérieur pour mesurer ce qu’il y a d’écrit dans les livres d’histoire : c’est même presque nécéssaire quand on veut acquérir toute la dimension de l ‘être humain : quelqu’un qui ne soufre jamais ne se connait pas et meurt sans jamais savoir ce qu’il y a tout au fond de lui !