Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Gerald Celente: « La Plus Grande Dépression de tous les temps vient de commencer !… Croyez-moi, le remède à cette pandémie sera pire que la maladie elle-même »
 

Gerald Celente, l’un des meilleurs prévisionnistes au monde et éditeur du « Trend Journal », vient d’expliquer que le monde est déjà en pleine dépression économique. Voici ce que dit Gerald Celente: « Jamais de toute l’histoire de l’humanité, nous avons vécu une telle situation, où les dirigeants politiques ont réussi à mettre autant de monde en quarantaine, tout en sachant que ces mêmes dirigeants finissent par détruire la vie des gens, tout comme celle de leurs entreprises. Les gens vont faire faillite. Les taux de suicide vont s’envoler. Vous allez voir la criminalité s’intensifier et les gens vont consommer encore plus de drogue en raison de cette énorme dépression économique… Nos dirigeants sont en train de bloquer complètement l’économie mondiale. Encore une fois, on n’a jamais vu ça de toute l’histoire. Il n’y a pas que Wall Street qui s’effondre, tous les grands axes commerciaux sont bloqués. Cette situation est sans précédent ! Habituellement, les marchés baissent, puis les conséquences de cette baisse impactent la vie des gens assez rapidement, et puis BOOM, là, tout s’effondre… Cette fois-ci, tout va péter et dans tous les domaines. Croyez-moi que ce sera encore pire que la grande dépression, ce sera la plus Grande de toutes les Dépressions. »

Quel est le plus gros problème auquel l’économie est confrontée ? Voici ce que Gerald Celente répond: « Les niveaux d’endettement sont phénoménaux. La dette mondiale atteint 250 000 milliards de dollars sans compter l’endettement privé. Comment allons-nous rembourser les dettes liées aux cartes de crédit ? Et qu’en est-il de la dette des prêts étudiants, des prêts automobiles, des prêts hypothécaires ?  Et la facture d’électricité, la facture de téléphone ? Comment voulez-vous que les gens qui se retrouvent au chômage parce que leur gouverneur leur a dit de rester chez eux, puissent imaginer payer toutes ces factures ? »

La prochaine étape des gouvernements dans le monde, est de se débarrasser de l’argent liquide, car les germes du virus peuvent rester dessus et devenir extrêmement dangereux. Voici ce que Gerald Celente déclare: « Nous allons bientôt passer de « l’argent sale et contaminé » à de « l’argent digital qui ne vaut absolument rien », qui est au passage, le nouveau titre de l’un de mes articles sur «The Trends Journal ». Les gens commencent à paniquer complètement aujourd’hui. Ils vont finir par nous donner de l’argent digital poubelle. Voilà ce qu’ils sont en train de faire. Ils vont se débarrasser des devises que vous possédez”.

Après avoir mentionné les milliers de milliards de dollars du nouveau plan de relance adopté cette semaine par le Congrès, qu’en est-il du cours de l’or ?

Voici ce que pense Gerald Celente: « Vous avez tous remarqué combien les marchés ont grimpé ? Et alors le cours de l’or ? L’or a rebondi de 200$ l’once depuis vendredi… Les gens qui comprennent ce qui se passe, voient bien toute cette quantité d’argent papier qui vient d’être imprimée et qui ne vaut plus grand-chose, du coup ils s’orientent vers l’or. Mais écoutez-moi bien: Ces mêmes minables et incompétents politiciens qui vous enlèvent certains droits constitutionnels et bien d’autres encore, vont également s’en prendre à l’or que vous possédez.

Vous savez, ils l’ont fait lors de la dernière grande dépression et je suis certain qu’ils vont le refaire au moment de la plus grande des dépressions. Vous verrez bien… »

En conclusion, Gerald Celente déclare: « Je suis à 100% d’accord avec Trump parce que je dis cela depuis le début de cette pandémie, le remède sera pire que la maladie elle-même. Ils sont en train de détruire l’économie dans sa globalité. Ils sont en train de détruire la vie des gens. Nous allons voir des taux de criminalité inimaginables. Pour quelle raison pensez-vous que les gens sortent de chez eux et sont en train de se procurer des armes à feu ? Ensuite on va entendre tous ces libéraux parler de confiscation d’armes à feu. Les crimes vont s’intensifier et le nombre de décès va s’envoler. Lorsque les gens perdent absolument tout, ils n’ont plus rien à perdre, ils sont prêts à tout. On va revoir des gangs un peu partout comme jamais auparavant. D’un autre côté, les problèmes liés aux ouvertures des frontières, n’auront plus lieu d’être. Ils sont en train de fermer toutes les frontières dans le monde entier. Ainsi, on entendra plus les gens dire: « mais laissez-les entrer, laissez-les entrer », c’est fini tout ça. Je suis d’accord avec Trump. On devrait tous se remettre à travailler comme d’habitude.”

« Concernant le fait que Trump remporte un deuxième mandat en novembre, Gerald Celente, qui se dit sans orientation politique particulière, considère que Trump tel un joker, mais bon, à ce stade, j’opterai pour lui. »

Greyerz: Bientôt, il n’y aura plus d’Or. Le moment est venu d’en acheter avant qu’il ne soit trop tard ! Le covid-19 est un véritable monstre ! La Fed n’y pourra rien ! Possédez de l’or avant qu’il ne soit trop tard !!

Source: usawatchdogVoir les précédentes interrelations de Gerald Celente

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jean-Philippe Beaucher
2 mois plus tôt

Vu, mais ses excès nuisent à la crédibilité du personnage.

Norm
Norm
2 mois plus tôt

L économie c est aussi psychologique, a cause de ce super choc soudain une peur énorme c est installé et une perte de confiance , Alors partir une production si la consommation n y est plus sauf pour les choses plus essentielles, vaudrait penser à ça , on peu pas partir comme on a finit , y a personne demain qui vas aller se payer un super gadget même si il en a des tonnes. .

albi
2 mois plus tôt

Mad Max!lorsque la fiction rejoint la réalité.

PeacePaixPaz
2 mois plus tôt

@thugdrams ON S EN FOUT. Les gens meurent vous nous parlez de dépression… Cest l homme qui fait l… https://t.co/gjtc6yurrx

Humain974
2 mois plus tôt

QE

Emon
Emon
2 mois plus tôt

Gerald Celente, tu es un GROS connard, pour abréger tes souffrances (à venir) : suicide-toi.
Ce monde que tu défends c’est de la MERDE et on n’en veut plus!!
Si tu sors de ta bulle tu verras que plein de travailleurs sont en souffrance.

noel
noel
2 mois plus tôt

Il est d’accord avec Trump je le trouve un peu à court d’idée…Trump est fini ,foutu il ne s’en remettra pas et ne figurera même pas dans les tablettes d’histoire !

7
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x