Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Murer: Banques Centrales: “Donner de l’argent aux gens sur leurs comptes bancaires, tout le monde comprendra que ça peut conduire à la ruine !”
 

Entretien du 12/04/2020 avec Philippe Murer, économiste. Pour RT France, il analyse la crise sanitaire et ses conséquences sur l’économie du Royaume-Uni. Afin de faire à l’impact de la pandémie, la banque centrale britannique va financer directement les dépenses du gouvernement.

Philippe Murer: Banques Centrales: “Donner de l’argent aux gens sur leurs comptes bancaires, tout le monde comprendra que ça peut conduire à la ruine !”

Alors Philippe Béchade ?!…. La DETTE ? Il suffit de Ne pas la payer, Non ? Lorsqu’en 2012, l’Expert Egon Von Greyerz émettait cet Effroyable Avertissement sur la Dette: « THERE’S NO SOLUTION ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jbr
jbr
4 mois plus tôt

Très bonne analyse. La GB investit dans le travail pendant que l’UE fait de l'”helicopter money” en pure perte. Les anglais ont bien fait de se barrer de ce système à la con.

Pas moi
Pas moi
4 mois plus tôt

Parce que le donner aux banques c’est mieux ?
Sur ce point de vue là on a au moins une référence, c’est qu’on a vu ce que a donné et le meilleur c’est qu’on continue.
Encore un branquignole qui ferait mieux de continuer à compter son fric …

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Pas moi

Et depuis 2008 ! Alors du recul on en a !

Fabrice Dupont
4 mois plus tôt

L’hélicoptère monnaie! Une bonne façon de plonger! L’effondrement arrive. C’est fini!

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Fabrice Dupont

Peut être mais comme le grand capital n’ a jamais voulu payer le vrai prix du travail et bien allons-y : tans pis : en route pour les partenariats PERDANTS-PERDANTS

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

J’ajouterais Fabrice que les gilets jaunes sont déjà à découvert le 10 du mois : ça changera pas grand chose à leur vies de descendre encore d’une marche : par contre la petite bourgeoisie et l’Elite qui va tomber de 10 étages : ça risque de leur faire drôle !

Ismar
Ismar
4 mois plus tôt

RIEN DE NOUVEAU LES BANQUES CRÉE ARGENT DE RIEN PAR DETTES SUR ORDINATEUR. IL FAUT JUSTE SIGNER.

Julien
Julien
4 mois plus tôt

Je ne sais pas à qui il fait allusion quand il dit “tout le monde” ? 90% des gens ne comprennent pas que les 40 ans d’augmentation de la dette mèneront à la ruine. Tellement habitué à l’état providence, sans se demande d’ou vient l’argent…

M A R C E L
M A R C E L
4 mois plus tôt

Les gens qui refusent de travailler et de se préparer doivent-ils être sauvés de leur paresse et de leur bêtise ? Ou faut-il les laisser souffrir pour leurs erreurs ? Et s’ils sont renfloués, devraient-ils l’être par ceux-là mêmes dont ils se moquaient pour avoir travaillé si dur, ceux-là même dont ils se moquaient pour avoir vu le danger qui les attendait ?

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  M A R C E L

L’Enfer : c’est vivre dans un monde qui n’a plus de sens ! Je crois que nous y sommes !

bigmac29
bigmac29
4 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Tu deviendrais donc nihiliste, Poujade51, un ouvrage de Nietzsche sur ta table de chevet ?!

Ou alors « L’absurde » d’Albert Camus trouverait maintenant grâce à tes yeux ?

Saludos

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt
Reply to  bigmac29

Plutôt celui de Nietzsche ! Même si c’est un peu différend j’aime bien aussi : “Ainsi parlait zarathoustra'”

Jeff Le Petit Marché
4 mois plus tôt

et donner tout le pognon à une poignée de personnes?
ça va relancer la croissance ?

Pascal
4 mois plus tôt

NON mais ca va relancer les indices boursiers et les mettre au vert. lol

14
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x