Christophe Barbier: « Le gouvernement va devoir arbitrer entre l’économique et le sanitaire… Pour sauver quelques vies de personnes très âgées, on va mettre au chômage des milliers de gens ? […] La vie n’a pas de prix mais elle a un coût ! »
Barbier: Beaucoup des plus âgés de ce pays ne seront plus électeurs en 2022, car ils seront morts Christophe Barbier: « Les retraités sont des enfants gâtés »
Source: BalanceTonMedia
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
le saltimbanque à écharpe rouge de l’oligarchie jette un ballon d’essai sur ordre de l’oligarchie afin de savoir si M. Moyen, après avoir fermé les yeux sur l’euthanasie de son père de + de 70 ans qui pèse trop lourd en frais médicaux selon le gouvernement et n’a pas de patrimoine à spoiler, est prêt à valider après coup ce qui est la logique, à savoir qu’une minorité ne doit pas en imposer à la majorité… sauf que c’est encore une fois ce que vient de faire le gouvernement mais maintenant à fond la comm. pour se réhabiliter dans l’opinion… Read more »
arreter de trouver un bouc émissaire LE PAYS C EST le peuple, La population, qui a et continue à travailler dur pour le faire tourner, Alors Arreter d embuer le peuple, avec votre langage théâtrale pour arriver à vos fins secret, vous ne parler que pour vos interet a vous, peur de perdre vos acquis gagner grâce à ce peuple dont aujourd hui vous prenez de haut. vous êtes Pire qu une ordure, même la poubelle ne voudrais pas de vous. C est quoi ce comportement haineux, fait de paroles assassins, du déjà entendu fait d une puanteur du passé… Read more »
A une autre époque aussi on faisait le tri entre ceux qui pouvait travailler et donc vivre et les autres…
En poussant un peu le raisonnement de Barbier, on peut estimer qu’ils auraient du prendre les devant et optimiser voir booster l’économie en flinguant systématiquement tous les vieux. On aurait pas eu besoin de s’enquiquiner avec une réforme des retraites et pour le coup, on pourrait se dé-confiner sans s’emmerder avec les vieux. Bref, tout ce merdier pour quelques vieux qui vont crever bientôt… N’oubliez pas que chaque jour vous êtes un peu plus vieux que la veille…
Songer à l’énormité de tous les problèmes qu’il y aurait à poursuivre un confinement pendant des mois et des mois. Ce serait un véritable suicide collectif.
N’oubliez pas que la pauvreté tue et elle tuera peut être plus que le coronavirus.
Je ne supporte pas ce guignol de Barbier mais sur ce point je suis malheureusement d’accord avec lui!
les actionnaires tuent aussi si on part de ce principe puisqu’il siphonnent l’argent de la production et donc de l’état et des citoyens.Y a peut être des priorités à donner avant de juger qui va mourir ou vivre.
Rouvrir l’économie petit à petit, isoler les cas fragiles (En continuant à vigiler l’immense majorité obligée à prendre des précautions et rendre des comptes). En gros, avoir une politique intelligente et équilibrée entre reprise de l’activité (Obligatoire et maintenant) et forte protection assistée (quarantaine) des populations à risque… Rien de sacrifier une classe d’âge ou je ne sais quelle autre atrocité. Une vie est précieuse, point barre ! La solidarité générationnelle doit s’opérer sans compter, même si Evain nous souligne quelques anomalies électorales très préjudiciables et reprochables. Les problèmes économiques ont également un coût en souffrance humaine difficile à ignorer… Read more »
hahahaha bigmac29 ! « avoir une politique intelligente et équilibrée » :
Regarde ce qui se passe depuis le début du Mandat : je crois que tu vis dans un autre monde !
A cette occasion Poujade51 !
Sinon, tes interventions et idées se rapprochent des miennes. Et tu le sais !
ORDURE !
Pour une fois je suis d’accord avec lui, inutile de stopper l’économie pour sauver quelques vieux, alors même que l’on sait qu’ils ont voté Macron. On a des problèmes pour payer les retraites et un problème de culture politique et économique des citoyens qui débouchent sur des choix électoraux stupides . On aurait pu résoudre ces deux problèmes en même temps
de toute facon sa c est la politique a macron diviser pour mieux
regner
`
ORDURE nos morts tes profits !
J espère sincèrement que tu en mourras !
Certaines ordures nazies ici vont jusque a souhaiter la mort des gens parce qu ils ne votent pas comme eux , un fer rouge dans le fondement du malodorant max résoudrait tous les problèmes !
Un SS qui parle de culture politique , décidément !
C’est le fait que ta mère n ai pas avorté qui est stupide !
C’est de la désinformation . Cela m’étonnerait que les vieux aient voté pour un jeune sans expérience
Le plus cynique dans l’histoire, est que son analyse est bonne.
Ceux qui meurt ont 80 ans de moyenne.
Les dommage collatéraux de la crise économique qui arrive seront 10 fois pire que corona. Mais Evidemment, ça se voit moins. pas de grosse chiffres de mort dans les journeaux.
Le chômage de masse fait exploser les suicides par exemple (14 000 par an)
Mais le gouvernement a déjà tranché, les masques sont dispos, mais interdit de vente en pharmacie, et mis à disposition pour les entreprises stratégiques.
Souvenir de ma formation de secouriste.
Parfois pour sauver plus de vies il faut faire exprès de laisser mourir des gens que l on pourrait certainement sauver c est à dire presque les tuer.
ORDURE espérons que tu en mourras !
mais ce n’est pas comme si l’argent n’existait pas… on va sacrifier des gens pour que les actionnaires du cac40 puisse continuer a toucher leurs dividendes alors même que certains opposants politiques proposaient à juste titre de lever un impôts exceptionnels sur les fortunes et les dividendes pour se relever de la crise économique dû au covid. voilà ou on en ai. Faire le choix entre l économie de l’état et les citoyens est un faux choix.
le vrai choix c’est impose t on un impot là où l’argent se trouve pour sauver des vies. un point c’est tout
Le bolcho français , une sorte de bouffon qui exalte la judéo-maçonnerie .
Ca y est le nazi du jour !