25.1 C
Paris
samedi 3 mai 2025 - 16:50

Le Plein d’Essence Gratuit dès aujourd’hui ? A Wall Street, le Pétrole ne vaut plus rien… il est négatif à -8,61$ le baril ! Les traders font tout pour s’en débarrasser !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le Plein d’Essence Gratuit dès aujourd’hui ? A Wall Street, le Pétrole ne vaut plus rien… il est négatif à -8,61$ le baril ! Les traders font tout pour s’en débarrasser !!

Delamarche: « Je vous l’annonce, le jour où on joue la récession, le pétrole s’effondre à 25 $ ! Point barre !! » Jeremy Rifkin – Octobre 2019: « Il y a sur le pétrole la plus grosse bulle de l’Histoire de l’économie, et elle va s’effondrer ! »

Source: Holger Zschaepitz

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

29 Commentaires

      • J’ai rempli ma cuve à fuel Jeudi dernier, au début j’ai eu cette réaction comme toi de regret, mais si on réfléchit à un baril de pétrole nul c’est pas sûr que les livraisons à domicile ou dans les stations d’essence soient approvisionnées, les boites feront faillite ou seront en chomage partiel
        et ce matin, un bruit de voitures soutenues, je crois que les gens sortent de chez eux 🙂

    • Ça dépend si les bourses chutent encore, les ETF seront une nouvelle fois balancés, donc les cours chuteront également, de quoi racheter encore une fois à bon compte 😀

  1. je pense que tout le monde a pris une capture d’écran du cours du jour pour pas passer pour un menteur dans 50 ans. Nos descendants auront beaucoup de mal à le croire et je les comprend.

  2. le baril us a finalement terminé à -37,63 dollars pour une livraison en Mai
    mais le baril brent de Londres est à 25 dollars, -7% aujourd’hui

    je viens de lire un analyste pétrolier, pour lui il n’y a rien de grave, en Juin les affaires vont reprendre… la vache… mais c’est super chaud quand même !

      • Wall Street ne perd que 2%, le Nasdacq 1% malgré cet effondrement du baril us, c’est dingue
        encore une fois les bourses sont déconnectées de toute réalité
        à un moment je flippais grave pour demain mais ça va aller avec le brent à 25 dollars, je parie que les médias ne vont pas en parler de cet effondrement incroyable. l’arabie saoudite et la russie voulaient couler le shiste us et le bitumeux canadien, et bien ils ont réussi leur coup en moins de 2 mois
        Les américains vont se préparer à faire péter une guerre du pétrole, c’est certain

      • ouais avec hyper inflation à la weimar et dans 6 mois les dettes sont épurées ! seul bémol pour les populations : vivre sans rien pour les populations pendant 6 mois ! C’est pas grave les 0,1 et les 10 % ont tous ce qu’il leur faut !

      • Des records historiques battu haut la main de partout en négatif. Ca va mal se finir c’est certain maintenant. Dans quelles mesures et quelles seront les conséquences ? Aucune idée. Mais tout ça est excitant. Que nous préparent les initiés et comment ?

    • passer de 200$ la baril à un baril plus un chèque de 40$, dans une même vie ! Tout est possible dans ce monde virtuel… à quelle heure le retour de la réalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥