Sur le plateau du journal télévisé de France 2, le spécialiste en économie Jean-Paul Chapel se penche sur la question de la baisse d’impôts, en ces temps de Covid-19.
Déficit budgétaire « l’anticipation à Bruno » ? 3.9 %, la virgule est de trop ce sera 39% ! Hahahaha Retraites: un déficit de 113 milliards d’euros entre 2018 et 2030
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le reportage ne parle pas d’une baisse d’impôt généralisée mais d’une perte de revenu fiscal du à la baisse d’activité des indépendants et et salarié au chômage technique moins payés. Alors oui ils paieront moins d’impôts mais il ne parle pas de baisse pour tous les autres, ça serait trop beau.
??? 120 milliards d’euros perdus durant les huit semaines de confinement qu’il faudra rembourser, qui les paiera?
Dangereux de faire croire à la population qu’elle va pouvoir passer du confinement aux congés payés comme si de rien n’était. Il ne faudrait pas rajouter à la crise sanitaire et économique une crise sociale.
C’EST PAS GAGNE .
On va faire des baisses d’impôts pour les salariés qui n’en paient déjà pas comme ça , ça nous coutera pas cher et dans les médias on pourra dire qu’on est pas au service des riches mais qu’on est généreux avec le petit peuple : Le plus important , c’est la sémantique, quand le projecteur aura disparu , personne ne viendra vérifier si nos promesses ont été tenues en plus on a toute la législation possible pour détruire la vie des lanceurs d’alertes alors tout va bien !
Est-ce bien raisonnable, quand la dette française pourrait atteindre 3000 milliards en cette fin d’année?
Avec le Hors bilan, on a déjà dépassé ce chiffre depuis longtemps !
Ce système est foutu. Il faudrait des dizaines de génération pour rembourser la dette avec un rythme « acceptable » ou alors il faudrait voler l’épargne et l’immobilier des gens ce qui est probable. Donc c’est mort de chez mort.