Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Est-ce La Fin De L’immobilier ?… Eléments de réponse avec Pierre Ollier !
 

Est-ce La Fin De L’immobilier ?… Eléments de réponse avec Pierre Ollier !

Thami Kabbaj: « Immobilier: Peut-on CRAINDRE le PIRE, voire le Grand KRACH ? » Krach immobilier à Venir ? Ralentissement complet du marché immobilier ?… Mr Rodolphe vous donne son avis !

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
18 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jagetic
4 mois plus tôt

Bonjour ! Les impôts sont si lourds concernant les revenus locatifs…. Si la taxe foncière… S’alourdit de la taxe d’habitation, les prix des locations seront si chères que les locataires n’auront pas le budget pour se loger… Qu’en pensez vous ?

Shark
Shark
4 mois plus tôt
Reply to  Jagetic

In fine, ça pourrait se regler à coup de fusils entre propriétaires et locataire , jusqu’à ce que les cimetières soient débordés , ce scenario est catastrophique bien sûr, mais tout à fait réalisable .

Régis
Régis
4 mois plus tôt

Aucune connaissance de la réalité financière, économique, de la monnaie fiduciaire et de la méga crise sociale qui arrive. Il a peur pour son patrimoine payé avec Nos Impôts. Plus les banques centrales fabriques de l’argent, plus la masse monétaire augmente, plus la valeur de son patrimoine fond comme neige au soleil. L’explosion de la montgolfière immobilière est une bonne nouvelle pour les travailleurs honnête comme les gilets jaunes et moi. Les politiques sont responsables de cette explosion des prix de l’immobilier par les aides distribuées aux bobos pour défiscaliser. Aides publiques, c-a-d nos impôts ! Pour rappel, l’état n’a… Read more »

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

Je ne fais pas partie des survivalistes, mais je reconnais néanmoins qu’ils ont une longueur d’avance sur la majorité, car le pire est à venir.
Je crains que les piliers de la société ne s’effondrent soudainement, en plus avec un gouvernement qui n’a pas su être à la hauteur, pour pouvoir inspirer la confiance nécessaires dans les situations qui nous attendent.

Solut
Solut
4 mois plus tôt

ce type parle avec
certitudes : c’est déjà une erreur. Beaucoup de particuliers se sont mis à investir dans l’immobilier, forcément :offre/demande… Suffit que demain le ministre de l’économie change la fiscalité sur le foncier (y a de fortes chances) et l’immobilier s’effondre, et je ne parle pas des autres éléments :taux de crédit, chômage, moins se demandes etc etc… RIEN n’est fixe, rien n’est stable avec certitude, on parle déjà de revoir la valeur locative pour augmenter l’impôt foncier….

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt
Reply to  Solut

Effectivement le monde est plein d’imprevus, et aujourd’hui plus que jamais. Le gouvernement continuera à faire la chasse au pognon, donc l’immobilier sera une cible privilégiée, car c’est une valeur qui ne peut être dissimulée.

Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

Ils ont intérêt à faire le point sur qui possède des carabines, des fusils de chasse avant d’instaurer quelque chose comme ça !

Sandrine
Sandrine
4 mois plus tôt

Sans compter comme dirait je ne sais plus qui (Jovanovic?Delamarche?) qu’en temps de crise le budget passe d’abord dans l’alimentaire et le paiement du loyer devient secondaire. Investir dans le locatif, bof bof …

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

L’immobilier dans les grandes villes ne devrait pas tarder à perdre des clients, car il y en a qui commencent à ouvrir les yeux. Le problème de certains sera de vendre leur appartement sans trop perdre d’argent.
Il y aura certainement des affaires à faire, avec l’éclatement de certains couples.
L’expérience du confinement aura beaucoup contribué à une chute de l’immobilier dans certains lieux, et le prochain confinement donnera le coup de grâce.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
4 mois plus tôt

Soit on a l’Airbus, soit on a l’Aircon.

evain
evain
5 mois plus tôt

Ce type est très mauvais c’est un jeune avec des idées de vieux…

evain
evain
5 mois plus tôt

Il dit n’importe quoi! Mais qui paye la CAF (les con-tribuables) et qui en bénéficie(le lumpenprolétariat)? C’est la garantie sociale de l’état(aide au logement )et l’immigration de masse(250 000 par ans) qui maintiennent les prix actuels élevés des biens immobiliers. Avec l’effondrement de la masse des actifs qui commence l’aide sociale telle que nous la connaissons ne sera pas viable à court terme. Aujourd’hui la maison n’est plus vu comme un bien nécessaire comme un autre(frigo,vélo,meuble…) mais comme un actif de spéculation. Les cycles immobiliers sont historiquement des cycles longs(une vie). L’augmentation des taux est inévitable car le taux c’est… Read more »

Markus
Markus
5 mois plus tôt

Bonne chance à ceux qui ont acheté à plus de 9000 € le M2 à Paris ces 3 / 4 dernières années avec + de 70 % de crédits.
J’attends une baisse à moins de 5000 le M2 pour investir.

Lupin
Lupin
4 mois plus tôt
Reply to  Markus

tu vas attendre longtemps LOL

savonarole
savonarole
5 mois plus tôt

très intéressant , mais voila seul les gens ayant un emploi de fonctionnaire peuvent emprunter …

vous voyez les problèmes a venir ?

pour info avant 2012 pour déménager la banque ne me prètait pas le 1/3 de la valeur de mon logement le temps de vendre celui la et racheter un autre …

savonarole
savonarole
5 mois plus tôt
Reply to  savonarole

2 ans de cash d’avance oui c’est sympa sauf que voila déja avant le confinement c’était difficile pour une majorité, et demain Encore plus Improbable vu toutes les faillites et tous ces gens qui vont perdre leurs job dans les 18 mois …

18
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x