Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Un sénateur part en guerre contre la fraude aux véhicules d’occasion souvent porteurs de défauts et qui s’avèrent parfois dangereux.

Un sénateur de la Vienne en a marre que des automobilistes se fassent avoir en achetant des véhicules d’occasion souvent porteurs de défauts et qui s’avèrent parfois dangereux. Alain Fouché a déposé une proposition de loi pour lutter contre les arnaques et les fraudes lors des ventes de véhicules d’occasion.

Les propriétaires de voiture ne passent plus le contrôle technique… z’ont plus d’sous ? 700 000 conducteurs non assurés en France

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dick_Butt
Dick_Butt
6 mois plus tôt

Tiens donc, nos gras du bide se font du mourron pour le ptit peuple, ça pue. Il faut aider dès maintenant les constructeurs automobiles, car leur filer du fric ou des primes à la casse pour les moutons ne suffira pas face à la crise qui arrive, reste donc une attaque en règle du marché de l’occasion, avec toujours la même méthode : ” C’est pour votre sécurité mes chers compatriotes. ” A mon avis ce n’est que la première étape, d’autres joyeusetés arriveront par la suite, un tir bien plus ciblé sur l’achat de véhicule entre particulier, il est… Read more »

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  Dick_Butt

C’est pas pour le petit peuple qu’il s’inquiète ! Lui, sa femme ou ses gamins viennent de se faire arnaquer et comme il est concerné, là il est furax vu qu’il croyait qu’un mec comme lui ou sa famille étaient au dessus des autres dans ce genre d’événements!

Dick_Butt
Dick_Butt
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

L’ironie mon cher, l’ironie.

Jacques
Jacques
6 mois plus tôt

Réaction bien tardive en fait ! Cela fait des décennies que les malandrins opèrent sur le marché automobile sans contrôle ni répression : cool.
Et puis ce sénateur pourrait aussi se demander pourquoi nous laissons des adolescents mourir par centaines chaque année depuis des décennies quand ils utilisent des scooters trafiqués dont les pièces non homologuées se trouvent partout et avec aisance.
Mais non, je rêve, tout le monde s’en moque.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  Jacques

C’est pas qu’il s’en moque , c’est que ça fait de la TVA qui rentre et qui lui permet de s’octroyer avec ses copains un très très bon salaire !

picodius
picodius
6 mois plus tôt

un sénateur sa gagne combien????????????? a t’il déjà passait le contrôle technique sans doute non. il a les moyens lui avec notre argent de ce paye une voiture neuve ou même de fonction……

Bob
Bob
6 mois plus tôt
Reply to  picodius

Je ne comprends pas pour le défaut et le kilométrage il y a contrôles techniques . Avec l ancien et le nouveau on a le kilométrage .

picodius
picodius
6 mois plus tôt
Reply to  Bob

tout a fait tout et note dans l’historique……a la préfecture ils “savent tout” ceux qui ce font avoir sont ceux qui achètent sans le contrôle a leurs risque et péril…..

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x