Ce site est entièrement dédié à l'analyse technique sans pour autant dédaigner l'analyse fondamentale. Nous avons voulu ce site interactif et convivial où vous pouvez poster vos commentaires et études dans les différents forums.
700 000 conducteurs non assurés en France
 

De plus en plus d’automobilistes se font prendre au volant alors qu’ils n’ont pas ou plus d’assurances, obligatoires pourtant depuis près de 60 ans. Ils mettent en danger leur vie et celle des autres.

Automobile: Un contrôle Technique plus complet et plus cher à partir du 20 mai 2018 Pauvreté: la précarité s’étend en France

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la crise

Source: francetvinfo


Je vous conseille vivement d’écouter ci-dessous la mise en garde d’Egon Von Greyerz sur la situation actuelle et sur l’énorme crise qui se profile.

Fabrice Drouin Ristori: Egon, pouvez-vous nous dire comment vous voyez la situation évoluer à l’avenir ?

Egon Von Greyerz: “Il n’y a pas de solution à ce problème. Le problème est trop grave, comme je l’ai dit; les gouvernements sont en faillite, les dettes augmentent maintenant à un rythme exponentiel, et il n’y a aucune possibilité de réduire les dettes. Tout gouvernement qui essaie de lancer des plans d’austérité se fait immédiatement renvoyer, et même s’il pouvait instaurer ces mesures d’austérité, il est aujourd’hui trop tard. Alors la prochaine étape que je vois, et je crois que cela commencera très bientôt, est que les déficits vont s’accélérer, et donc l’impression monétaire va s’accélérer, et on sera en route vers une dépression hyperinflationniste.

La dette mondiale vient d’atteindre un nouveau sommet historique à 233.000 milliards de dollars Egon Von Greyerz: d’ici peu, les banques centrales vont paniquer et commencer à imprimer plus de monnaie que jamais

Bien sûr, cela pourrait prendre des années, mais je crois que cela va aller plus vite que prévu, parce que le système est très fragile… alors l’impression monétaire, comme je l’ai dit, détruira les monnaies, qui sont toutes à la baisse depuis cent ans; elles ont perdu 97 à 99% par rapport à l’or ces cent dernières années, et elles ont perdu 80% par rapport à l’or ces douze dernières années. Il ne reste plus beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre 100%, ce qui arrivera, et alors l’impression monétaire aura entièrement détruit la valeur des monnaies papier, et c’est ce qui créera de l’hyperinflation.

Egon Von Greyerz: « L’état réel de l’économie mondiale est inquiétant ! » 1971: 100$ permettaient d’acheter un lingot d’Or de 100g – 2016: ces 100$ permettent d’acheter 3g de ce même lingot

Fabrice Drouin Ristori: Dans ce contexte, peut-on dire que l’Or est dans une bulle ?

Egon Von Greyerz: L’or n’est pas dans une bulle. Tout ce que fait l’or, c’est refléter la destruction des monnaies papier. Vous devez regarder la courbe à l’envers : alors, au lieu de voir l’or monter, vous verrez les monnaies se déprécier. Ce n’est pas l’or qui monte, c’est le dollar, l’euro et la livre sterling qui baissent. Et cela va continuer.

Face à l’Or, le dollar a perdu plus de 98 % de sa valeur d’origine Egon Von Greyerz: « L’Amérique doit se réveiller – le dollar va vers zéro ! »

Seulement 1% des actifs mondiaux sont alloués à l’or aujourd’hui, presque personne ne possède de l’or en réalité, et l’or a quand même monté ces douze dernières années, il a quintuplé, sextuplé, selon la monnaie. Et, comme je l’ai dit, à peine 1% des investisseurs possèdent de l’or. Cela va changer dans les années à venir, ce qui signifiera que la demande d’or va augmenter et, vu qu’il n’y a pas assez d’offre, cette offre additionnelle ne peut se manifester qu’avec des prix plus élevés. Et c’est ce qui va arriver.

Réveillez-vous !!!!

Goldbroker propose une solution simple et sûre pour acheter de l’or physique et parer à la criseUne offre unique et sûre pour investir dans l'or et l'argentGoldBroker, pour un stockage sécurisé en nom propre hors du système bancaire de vos métaux précieux.

Source: goldbrokerGoldBroker.fr tous droits réservés

Poster un Commentaire

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
  Subscribe  
Me notifier des
Article 50
Invité
Article 50

Il s’en tape des sondages !
Peut-être que ça commencera à le toucher en octobre 2021 …

Zeitgeist
Invité
Zeitgeist

En suisse tu n’as pas le choix….

Si tu veux des plaques, il te faut une assurance !

Garoniais
Invité
Garoniais
Un peu de sérieux tout de même ! Vers chez moi, un gars a roulé des années sans permis et tout le monde le savait, autorités incluses. De plus il était alcoolique notoire du style à avoir un cubi de rouge sous chaque bras en sortie de caisse à 09h05… Par contre, je ne vois jamais de contrôle d’éclairage l’hiver : la moitié des véhicules étant en faute sur ce plan ! Pire, avec les technologies informatiques nul ne devrait pouvoir conduire sans assurance. Mais il y a bien un démarcheur qui a circulé >10 ans sans jamais avoir passé… Read more »
Moulinex
Invité
Moulinex
Abusé. On parle en chiffre ? Je suis à 19 euro par mois pour être assuré en tout risque… 19 euro. C’est deux paquets de cigarettes ou un abonnement téléphonique ou une bouteille de pastis… Nous sommes adultes et nous devons être responsable. Inutile de chercher des excuses. Je rappelle quand même qu’en cas d’accident involontaire mais sur non présentation d’assurance, c’est le non assuré qui paiera tout et il est passible d’emprisonnement… Si j’ai un accident un jour, c’est jackpot de tomber sur cette personne. Je préfère payer mes 19 euros par mois que payer à vie. Après, l’assuré… Read more »
nono
Invité
nono

en quoi tu roule en 104

Moulinex
Invité
Moulinex

J’ai simplement un bonus de 0,55 et je roule avec une voiture de 8 ans de 75ch… Voilà. Mr tout le monde quoi…

PhildeFer
Invité
PhildeFer

Il est certain que ceux qui roulent sans assurances c’est bien souvent parce qu’ils sont tellement mauvais conducteurs qu’ils se retrouvent avec des primes très élevées quand ce n’est pas tout simplement que plus aucun assureur ne veuille d’eux.

channy
Invité
channy
@Il est certain que ceux qui roulent sans assurances c’est bien souvent parce qu’ils sont tellement mauvais conducteurs qu’ils se retrouvent avec des primes très élevées quand ce n’est pas tout simplement que plus aucun assureur ne veuille d’eux.” Et quand vous êtes jeunes conducteurs vous êtes un mauvais conducteur, une bonne raison pour vous massacrer avec une surprime Le nouveau critère de dangerosité sur la route, vous êtes assuré vous n’êtes pas dangereux, pas d’assurance vous êtes un fou du volant Tiens je propose un fichier “S” des mauvais conducteurs non assurés et ils auront interdiction de conduire un… Read more »
+882
Invité
+882

Y compris lorsqu’ il s agit d assurer son diesel des années 90? (faute d’avoir assez d’argent pour acheter une occasion)

+882
Invité
+882

Plus le véhicule est ancien, plus il est chère à assurer.

Lumpenprolétariat
Invité
Lumpenprolétariat

Et bientôt plein sans contrôle technique avec qui son absence vous rend non assuré de fait, même si vous en payez une …

Article 50
Invité
Article 50

Ça c’est l’effet “libéral”.
Tu n’as pas ton CT (qui est une pompe à fric comme tout ce qui touche l’automobile), donc tu n’es pas assuré …
Mais tu payes quand même une assurance, la compagnie d’assurance ne te demandant pas le CT avant de te (ré)assurer …
En fait la compagnie d’assurances te prend ton flouz et te dit APRÈS qu’en fait tu n’es pas assuré en cas de problème !
Y a quand même une escroquerie là, non ?
“Les libéraux ça ose tout, c’est même à cela qu’on les reconnait”

+882
Invité
+882

Non l effet libéral c est la primoté de l individualisme. Dans le vrai, si tu renverse un piéton et que tu ne peux pas le dédommager pour ses frais de santés, alors il n avait qu à se déplacer en semi remorque!
Et il n y aurait pas d histoire de permis du tout (la restriction du droit à conduire étant une intervention de l état)

+882
Invité
+882

Et si vous faites les réparations vous même, le garagiste signale à l assurance que des modifications ont été effectués par une personne non agréée.

Et puis là, il n y a plus qu a aller se faire assurer ailleurs.

Michel
Invité
Michel

C’est aussi et surtout la conséquence normale de la multitude des radars installés. Les conducteurs verbalisés non seulement paient un maximum mais perdent les points du permis et finalement n’ont d’autres solutions que de rouler sans permis et donc sans assurance.

+882
Invité
+882

Ou de se lever 4 heures plus tôt.

chaos
Invité
chaos
Vous prendrez bien une petite louche de vomi propagandiste pour votre petit déjeuner … Le fameux organisme qui indemnise les victimes d’accident en dernier recours , c’est l’état donc nous par définition . 60 ans de déresponsabilisation des conducteurs qui , au lieu de pratiquer la route intelligemment et en conscience de la dangerosité de cet exercice , préfère se reposer sur le leurre de sécurité vendu par un escroc institutionnel . Pas assez de clients , une petite loi va vous arranger tout ça avec l’obligation d’assurance . Toujours pas assez de clients , l’obligation du contrôle technique d’abord… Read more »
Dick Butt
Invité
Dick Butt

Les assureurs sont une mafia en France, leur comportement est le même, on les paie pour une protection (financière) en cas de pépin, mais ensuite ils font tout pour ne pas débourser le moindre centime, en toute franchise (lol) c’est normal que certains ne veuillent plus s’assurer, si je ressemblais pas au genre de mec qui se fait toujours controlé, je ferais pareil, comprend qui pourra. cool

+882
Invité
+882

Seul le tiers est obligatoire.

Puis si vous êtes consommateur de drogues, vous n êtes pas assuré pendant presque un moi entier après la dernière prise.
Et si vous avez été consommateur régulier, vous ne pouvez théoriquement plus être assurable de votre vie (en pratique il faut qu il y ait décès et une analyse toxicologique des tissus adipeux) même si 30 ans après ça n a plus rien à voir.

Emon
Invité
Emon

De plus en plus d’automobilistes se font prendre au volant alors qu’ils n’ont pas ou plus d’assurances, obligatoires pourtant depuis près de 60 ans. Ils mettent en danger leur vie et celle des autres“.
C’est complètement STUPIDE d’écrire cela.
Franchement… un peu de bon sens

channy
Invité
channy

@ Ils mettent en danger leur vie et celle des autres.”
Ah bon parce qu’un conducteur qui a une assurance il ne met pas en danger la vie des autres?Seulement celui qui n a pas d’assurance
Grotesque!

Emon
Invité
Emon

Entièrement d’accord.
Je dirai que le fait de souscrire à une assurance encourage la prise de risque.
Il faudrait interdire les assurances et verbaliser ceux qui souscrivent à une assurance pour association de malfaiteurs.
Non, je ne plaisante pas…