Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Au FMI, elle proposait de prélever 10% de votre épargne afin de solder les dettes nationales,… A la BCE, que va-t-elle vous demander pour sauver l’Europe face à la crise actuelle ?
 

Au FMI, elle proposait de prélever 10% sur votre épargne afin de solder les dettes nationales,… A la BCE, que va-t-elle vous demander pour sauver l’Europe face à la crise actuelle ?

Annuler les dettes après la crise, « totalement impensable » pour Christine Lagarde Egon Von Greyerz: « Dans les années à venir, Christine Lagarde sera connue comme le plus gros imprimeur de billets au monde ! »

Source: huffingtonpost

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

Tout pour ceux qui préfèreront avoir un travail : c’est pas ça qu’elle a dis?

sergio64
sergio64
3 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

Qu’ils commencent déjà par diviser leur salaire par 10. La seule chose qu’ils savent faire c’est d’endetter les pays pour mieux leur passer la corde au cou.

sergio64
sergio64
3 mois plus tôt

Oui elle a raison ! Il faut effectivement taxer l’épargne des riches et ultra riches. Ceux qui planquent leur pognon dans les paradis fiscaux par exemple.

Cordonnier
Cordonnier
3 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Bein s’il est planqué ils ne pourront pas prendre 10 pour-cent non ?

sergio64
sergio64
3 mois plus tôt
Reply to  Cordonnier

Je pense que tu sous estimes cette mafia. Ils peuvent te prendre bien au delà des 10% annoncés par Christine. Si tu possède l’or il suffit de rendre l’or illégal, si si des espèces il suffit de dévaluer la monnaie papier, si c’est des biens, il suffit de les taxer encore plus, … La seule façon d’arrêter ces gangsters c’est de les mettre en prison et de leur saisir tout leur bien.

Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Voir plus que ce que tu écris ! MAO l’a fait en son temps !

Papsou
Papsou
3 mois plus tôt
Reply to  sergio64

Su ils planque leur argent dans les paradis fiscaux ont pourra pas leur taxer.
Quant aux riches j’aimerai connaître la définition exacte. Ça commence ou ….?

sergio64
sergio64
3 mois plus tôt
Reply to  Papsou

C’est juste une volonté politique. Mais vu que ceux qui nous gouvernent sont complices de cette caste c’est effectivement pas gagné.

8
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x