Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Pierre Jovanovic: « SORTEZ VOTRE ARGENT DES BANQUES,… ELLES SONT EN QUASI FAILLITE ! Si vous laissez votre épargne en banque ou sur votre assurance-vie, VOUS ÊTES MORTS ! »
 

Pierre Jovanovic: « Déjà là, si vous voulez protéger votre épargne, il faut la sortir de la banque. Vous devez la transformer,… si vous achetez un terrain à un paysan, déjà vous transformez votre épargne, et donc vous la gardez. Si vous laissez votre épargne en banque ou sur votre assurance-vie, vous êtes mort !

Vous devez impérativement la sortir et la transformer… »

PANIQUE BANCAIRE IMMINENTE: Votre épargne est-elle en Danger ?… Thami Kabbaj vous dit tout ! Charles Gave: 70% des banques européennes en état de quasi faillite

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Pierre Jovanovic

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
32 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Loïc
Loïc
26 jours plus tôt

On m’avait dit à une époque d’investir dans des terrains agricoles et des forêts, ce que j’ai fait, au final le prix de mes terrains a dégringolé mais mes les taxes foncières (TFPNB) elles ont augmentées, à cela il faut ajouter des gravas et des détritus qui ont été balancé sur mon terrains et dont je doit payer 7000 euro pour le faire nettoyer. Sur un autre de mes terrains il y a des gitans qui se sont installés depuis 2 ans et que je n’arrive pas à déloger, ça me coûte une blinde en frais de justice, de plus… Read more »

Drusus III
Drusus III
29 jours plus tôt

Pierre, tu es nul en histoire, notamment sur l’histoire allemande, mais tu es un excellent économiste, un remarquable analyste financier, continue dans ton domaine

Fab
Fab
30 jours plus tôt

Jovanovich est trop énervé pour être crédible. Il reste drôle en revanche.

Kathelynn
Kathelynn
30 jours plus tôt

HAHA ! Mais bien sûr ! C’est lui qui sera la grand chef de la prochaine révolution pour lutter contre les escadrons de la mort… Ce qu’il ne faut pas entendre. * Par contre j’ai perdu le fil et je ne trouve pas à quel moment il parle des petits hommes verts et des pyramides.

Kathelynn
Kathelynn
30 jours plus tôt

Un poil trop cassant ! Le danger n’est pas immédiat à mon goût. Les gens ont accepté de modifier leur Assurance vie fonds euro en unités de compte pour espérer gagner 1 point MAIS leur capital a perdu sa garantie…
Je vous laisse imaginer la suite.

Emmanuel Brochard
30 jours plus tôt

c est des bouffeurs de gamelles les deux! ça bouffe de la croquettes de merde!

Pas moi
Pas moi
30 jours plus tôt

Montant de l’épargne française tout supports confondus = 5000 milliards.
Il y en a encore qui ne croient pas que si le besoin s’en fait sentir ils iront y piquer dedans ?
A ceux là, demandez aux Argentins des années 2000, ils se feront un plaisir d’expliquer comment ça se passe.

Brunerie Francis
30 jours plus tôt

Même les livrets a ?

Shark
Shark
30 jours plus tôt

Oui c’est de la dette d’état ! livret A , LEP , assurance vie ect…

Shark
Shark
30 jours plus tôt

Si la situation dégénère comme au Liban et le Vénézuela , les banksters seront traqués un par un jusqu’au fond de leur chiottes !

Sebastian Salmon
30 jours plus tôt
Reply to  Shark

Ca sera une traque chiotissime.

Pascal Laurent Lesauvage
30 jours plus tôt

LA TAXE TOBINE OU LA GUILLOTINE (image d’une situation révolutionnaire comme en 1789 ) les banques ne seraient pas abandonnées à leur sort rappelant que ces dernières détiennent tant le contrôle sur nos moyens de paiement que l’épargne des Français. La perte de cette dernière est un risque systémique qu’aucun gouvernement ne saurait accepter de courir une solution faire comme en Islande nationalisé les banques pour 1 euro garantir les comptes des entreprises et des épargnant mettre en prison a vie les banquiers responsable de se désastre financier saisie de leur bien personnel effacement des dettes illégitime ainsi que l’instauration… Read more »

32
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x