Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Déconfinement: un maire du Nord de la France refuse de rouvrir les écoles de sa ville et prend un arrêté qui prolonge leur fermeture au-delà du 11 mai
 

Le maire de la ville de Hautmont (Nord), Joël Wilmotte, a pris un arrêté de fermeture des établissements de sa la ville au-delà du 11 mai, date officielle de réouverture des classes françaises. Le maire explique ne pas être en mesure d’assurer correctement les mesures sanitaires nécessaires à ces réouvertures, et justifiées par l’épidémie de Covid-19.

La 2ème vague. Plus puissante. Plus incontrôlable pour un virologue allemand. Alors que la France se prépare à déconfiner ou à la déconfiture,… de la Chine à Singapour, la 2ème vague tant redoutée du coronavirus est en train d’arriver.

Source: tvlibertes

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
beverly
beverly
2 mois plus tôt

J’attends de voir le discours de Macron mais comme il y a des rumeurs de reouverture qu’à partir de septembre il est plus que propable que beaucoup de regions resteront confinés après le 11 mai.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Étant donné les mesures imposées, autant les fermer.
Le plus dur c’est pour les parents qui ont la chance d’avoir encore un travail.
Je pense que l’on est entrain de formater les jeunes, pour qu’ils deviennent plus sensibles que leurs aînés à la théorie de la peur.

Poujade51
Poujade51
2 mois plus tôt

Ils n’ont pas peur ils sont à la maison et sont contents! ils « skypent » avec leurs copains !

Guy Brabant
2 mois plus tôt

DONC LES MAIRES PEUVENT PRENDRE DES ARRETES CONTRE LE CONFINEMENT?