L’économie française est officiellement en récession et s’est contractée de 5,8% au premier trimestre, du fait notamment du confinement en place depuis la mi-mars pour endiguer la pandémie de Covid-19, selon une première estimation dévoilée jeudi par l’Insee.
L'économie française, en récession, se contracte de 5,8% au premier trimestre https://t.co/YqdKWkJTi3 pic.twitter.com/SAeTneN74V
— Boursorama (@Boursorama) April 30, 2020
INSEE. Terrifiant. Chute du PIB de… 35 % ! Bond sans précédent des demandes d’allocations chômage en France !.. 2008 à côté, c’était Peanuts !
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Bonne nouvelle:cela signifie que le confinement est bien respecté,ce qui est important pour la sortie de pandémie.L’économie rattrapera tout en Juillet Aout qui sont des mois traditionnellement forts.
Et dire qu’ils s’imaginent que ce sont les gilets jaunes qui vont payer : A mourir de rire !
Ce sera le cas ; volonté gouvernementale de canaliser la bonne presse par rapport à la mauvaise presse dans l’esprit du public en s’érigeant en arbitre ultime du vrai et du faux. Ne se croirait-on pas revenu à l’époque de l’ORTF où chaque journal télévisé était validé par le ministre de l’Intérieur avant diffusion ? Dépenser sans compter en empruntant massivement revient donc à taxer plus tard.
De combien ? 185 milliards .
La vérité Marcel, c’est que comme ils ne veulent pas prendre l’argent dans les poches de leurs amis, de leurs familles ou d’eux même, qu’ils se refusent à le faire depuis des années que ça va mal et bien la vérité c’est que c’est pas les gilets jaunes à découvert le 10 du mois qui relèveront ce pays : Conclusion : Nous ferons parti du tiers monde et puis c’est tout !