Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Tesla creuse ses pertes au premier trimestre
 

Le constructeur automobile accuse une perte nette de 330 millions de dollars mais rassure sur la production du Model 3.

Le constructeur automobile américain Tesla a creusé ses pertes au premier trimestre. Le spécialiste des voitures électriques a toutefois assuré que le calendrier de production de sa future berline de moyenne gamme allait être tenu.

Lors des trois derniers mois, le groupe du milliardaire et entrepreneur Elon Musk a accusé une perte nette de 330,3 millions de dollars (328,5 millions de francs), contre 282,27 millions à la même période un an plus tôt. Ce déficit s’est traduit par une perte ajustée par action de 1,33 dollar, contre 0,81 dollar attendu en moyenne par les analystes.

Le chiffre d’affaires a en revanche bondi de 76,5% à 2,7 milliards de dollars, soit davantage que les 2,6 milliards escomptés en moyenne par les analystes. Ce bond du chiffre d’affaires est dû à un niveau record de livraisons des voitures en raison d’une hausse de 64% de la production, explique Tesla, qui a livré 25’051 Model S et Model X à ses clients, en hausse de 69% en un an, lors du premier trimestre.

Lire la suite sur tdg

avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Daniel Gustin Recent comment authors
  Subscribe  
Me notifier des
Daniel Gustin
Invité

Qu’est-ce qu’on s’en fout en fait :-/