Le Sénat rejette le plan de #déconfinement du gouvernement. 344 votants / Suffrages exprimés : 170 / Pour : 80 / Contre : 89
Déconfinement, déconfiture et grande chienlit ! Dès le déconfinement, le Conseil scientifique anticipe “2000 à 3000 nouveaux cas par jour”
Source: Public Sénat
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
ca ne servira a rien mais bon
Le faire : c’est exprimer sa réprobation et c’est respecter l’électeur même si ça ne sert à rien !( ça servira en d’autres temps au moins à être réélu!)
Merci Brise pour cette vérité .
Pire pagaille, impossible à trouver ailleurs . Le vol a commencé le jour où on a inventé redistribution qui consiste avec la loi à voler un citoyen pour donner à un autre ; contribuable signifie que nous consentons à contribuer au financement des services publics qui nous sont utiles; à l’exclusion de toute autre chose.
les Français ont un poil dans la main, ils sont payés chez eux à boire des bières, fumer, etc….
Et à qui la faute?
Sénateurs et députés , souvenez vous de se qui est arrivé à Louis XVI ?
gratitude infinie messieurs les Sénateurs .
L’éxécutif n’en a rien à cirer de ce que pensent les parlementaires.
Bienheureuse Cinquième République …