Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Déconfinement, le pétrole remonte ! On va à nouveau pouvoir polluer…
 

Le déconfinement est sans doute la meilleure nouvelle pour le marché du pétrole depuis le début de cette pandémie qui a vu son point paroxystique avec un baril au prix… négatif.

Il y a clairement des signes d’amélioration et c’est très logique.

Le déconfinement progresse en Asie, il est d’ailleurs presque achevé en Chine, mais pas encore en Inde par exemple. Il se profile très sérieusement en Europe, et les Etats-Unis devraient suivre rapidement.

Nous allons donc pouvoir rouler et polluer à nouveau.

Mais… derrière cette bonne nouvelle actuelle, se cache le risque d’un rebond de l’épidémie de coronavirus qui pourrait durablement réduire les déplacements et la mobilité.

Crash du pétrole, l’économie est éteinte… Thami Kabbaj: “De nombreux Particuliers se sont Littéralement Ruinés… Suite au Krach Historique du Pétrole !”

Les prochaines semaines nous apporteront la réponse. Si l’épidémie repart à la hausse, le pétrole lui, repartira à la baisse. C’est la volatilité.

Charles SANNAT

Source: insolentiaeVoir les précédentes interventions de Charles Sannat

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Comment faire autrement quand on a 10, 20 ou 30Kms à parcourir pour aller travailler?

Isabelle
Isabelle
1 mois plus tôt

Il appartient aux gens de choisir leur avenir ; pour autant je crains que les choses ne changent pas car autour de moi, les gens n’ont aucunement envie de changer de style de vie à commencer par les citadins, élite auto-déclarée, qui veut conserver sa vie d’avant.

anubis
anubis
1 mois plus tôt
Reply to  Isabelle

exact, laisse les là où ils sont ils s’y complaise bien. J’ai fini de vouloir aider, réveiller….le résultat similaire chaque fois va de: j’étais dans la merde je savais pas, maintenant c’est pire je sais…..à cause de toi…fuck

3
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x