Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe Béchade: Crise: “C’est probablement la Pire Gestion qu’on a pu observé dans un pays dit développé ! Mensonge, Fake News,… C’est l’enterrement de la Démocratie !”
 

Le grand entretien de Philippe Béchade Rédacteur en chef de « La Bourse au Quotidien » et de la lettre « Béchade confidentiel », autour de la crise du coronavirus, et de ses conséquences. Interview menée par la chaîne planetes360.

Alexis Poulin: “Ce gouvernement du mensonge, c’est normal que ça leur pète à la gueule !” Olivier Berruyer: “Scandale: les élus viennent de voter en commission au Sénat une amnistie pour déresponsabiliser pénalement les responsables politiques qui ont exposé ou exposeront la population à des contaminations au COVIDー19 !”

Source: planetes360Voir les précédentes interventions de Philippe Béchade

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
3 mois plus tôt

La ficelle est top grosse : Il y a autre chose ! ….

evain
evain
3 mois plus tôt

Quel gestion …?
Il n’y a pas eu de gestion…
Du début à la fin nous sommes dans “l’émotion permanente”…un peu comme pour la Shoah ou le père noËl.
Il n’y a pas d’ordre dans leurs décisions, juste de l’analyse à chaud sans aucun recul ni projection vers l’avenir.
Ils sont juste dans de la communication avec la lÜgenpresse pourtant on le voit bien ils savent qu’ils ont “chiés” et auront des comptes à rendre à la fin .

2
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x