Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Coronavirus: près de 3 000 festivals menacés
 

Chaque été, des milliers de festivals ont lieu en France, mais près de 3 000 d’entre eux pourraient être annulés en raison de l’épidémie de coronavirus.

Covid-19: l’industrie du cinéma à l’arrêt Covid-19: le monde du spectacle en souffrance ! Les réservations dans les théâtres ont plongé de plus de 50% !!

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
josepha
josepha
2 mois plus tôt

ils se sont déjà tellement trompés que j’estime qu’ils devraient avoir le droit de se taire ! quand l’épidémie était là ils ont fait jouer le match avec l’Italie….
Et maintenant ils jouent les visionnaires sur les festivals du futur alors que l’épidémie diminue partout et que d’ici peu elle ne sera sans doute plus là…. et ce ne sera pas grâce au confinement mais parce que c’est comme ça avec les grippes saisonnières..dixit dr Raoult.

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

D’ailleurs s’ils avaient eu le souci de vouloir guerrir les gens, ils n’auraient pas fait tout ce qu’ils pouvaient pour interdire ses médicaments, plutôt que d’encourager l’euthanasie.

josepha
josepha
2 mois plus tôt

exact ! il fallait commencer par nous trouver un traitement… mais non ils ont préféré nous donner du bâton…. interdire ça ils savent faire ! en parlant de traitement, ce matin en tapant dr raoult je suis tombée sur un article du Quotidien du Medecin » intitulé : un traitement efficace du covid 19 existe. Deux (études ?) vont clore la polémique raoult…. C’est trés intéressant ! le gars défend l’hydroxichloroquine couplée à l’azithromicine comme le Dr raoult, mais il y a des différences dans le protocole quand même ! toujours est il qu’il a reçu des menaces du conseil de… Read more »

josepha
josepha
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

et justement dans cet article il parle du syndrome de kawasaki…

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt
Reply to  josepha

Si nos dirigeants avaient laissé travailler librement le corps de santé, nous aurions économisé de nombreux morts. A moins qu’ils avaient pour mission d’augmenter le nombre de morts pour justifier la restriction des libertés.

josepha
josepha
2 mois plus tôt

… pour justifier le confinement, et l’effondrement économique…. même là avec 25 000 morts de personnes en moyenne âgées de 81 ans en france cela ne se justifie pas ! il n’y avait pas de raison d’arrêter l’économie et de causer le chaos auquel on va avoir droit !…. Mais c’est tellement une aubaine pour le gouvernement d’avoir une excuse pour expliquer l’effondrement de l’économie que de tout manière on aurait eu ! devant pareil chaos, ils vont devoir s’expliquer

Esprit de contradiction
Esprit de contradiction
2 mois plus tôt

Courage, les otages seront bientôt libérés.
Normalement le 11 mai deviendra la fête de la libération, il remplacera le 11 novembre.

josepha
josepha
2 mois plus tôt

c’est bien trouvé! un jour mémorable !

M A R C E L
M A R C E L
2 mois plus tôt

Déconfinement, c’est presque maintenant. Le monde d’après radicalement différent de celui d’aujourd’hui de gré ou de force.
Quel sera le coût du confinement ?

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x