ALERTE: Premiers couacs dans le déconfinement en Allemagne: le nombre de contaminations repart à la hausse, un arrondissement réintroduit des mesures strictes et deux autres y songent

Premiers couacs dans le déconfinement en Allemagne: le nombre de contaminations repart à la hausse, un arrondissement réintroduit des mesures strictes et deux autres y songent.

La 2ème vague. Plus puissante. Plus incontrôlable pour un virologue allemand. Coronavirus: 72% des Français s’attendent à 2nde vague et à un reconfinement, selon un dernier sondage !

Source: sputniknews

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

12 commentaires

    1. Depuis le début du confinement on avait deviné que c’était pour limiter les cas de covid du fait du faible nombre disponible de lits en réanimation.

      Il était donc logique qu’on déconfine pour permettre une rotation de ces lits via un redémarrage (nouveau pic) de la maladie.

      On sait très bien qu’à l’arrivée quand toutes les personnes « faibles » auront eu le covid, l’immunité globale arrêtera la maladie.

        1. En tous les cas, j’espère qu’il multipliera bientôt les pains comme au bon vieux temps et même à ceux qu’il ne reconnaitra pas (De la planche à billets boulangère en somme), car on va vraiment en avoir besoin à force de rester majoritairement oisif et improductif.

          La courbe du coronavirus en parallèle avec celle de la misère (Destruction économique) seront toutes deux très intéressantes à suivre.
          Laquelle va prendre le pas sur l’autre ? J’ai mon idée.

          Affaire à suivre…

          Saludos

          1. Clair que le confinement va creer et tuer par la misere plus de monde que le covid. Depopulation qu’ils voulaient, depopulation qu’ils ont creee.

    1. d’après les médecins,et ils sont formels:si vous restez enfermé toute votre vie vous n’avez aucune chance d’attraper le covid19.Mettez toutes les chances de votre coté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page