Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
La remise à zéro à venir créera un monde meilleur.
 

Un autre avantage sera le retour des valeurs morales et éthiques. Plutôt que de chasser impitoyablement de fausses valeurs comme le veau d’or ou les 7 péchés comme l’avarice, l’envie, la gourmandise, la colère, etc. Les vertus qui permettront de traverser la période à venir seront la bonté, l’amour véritable, l’humilité, l’honneur, l’honnêteté, l’intégrité et les véritables amitiés. La famille et les amis proches redeviendront le noyau de la société et seront extrêmement importants pour la survie spirituelle et physique.

Bill Bonner: « Inquiet, moi ? Jamais ! » La crise financière est inévitable ! Ce système financier pourri jusqu’à la moelle ne peut survivre !! Personne n’est préparé au choc à venir !!!

Quoi qu’il arrive, ce ne sera pas la fin du monde. Ce sera différent et il aura moins de décadence, marquant la fin d’une grande époque comme celle que nous vivons actuellement. La vie continuera et bien que de nombreuses personnes souffriront sérieusement pendant la transition, la remise à zéro à venir créera un monde meilleur.

Source: or.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
24 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
1 mois plus tôt

Un monde meilleur? Je dirai plutôt moins mauvais, moins absurde.

le père fourreur
le père fourreur
1 mois plus tôt

le monde des bisounours quoi? tous ruinés mais heureux… chui cocu mais content!

beverly
beverly
1 mois plus tôt

Faudrait quand même savoir comme je l’ai dit souvent on a tout et n’importe quoi dans les inventeurs du futur : donc je resume 1) pour certains c’est domination des musulmans et donc charia 2) mad max survie 3) technologie dominatrice par un gouvernement dictatorial qui surveille tout nos faits et gestes 4) tout le monde s’aime tout le monde est heureux 5) monde remplis de LGBT de feministes de procration sur commande de sexualité ouverte même sur les enfants….

Alors c’est sur un de ces scenario peut arriver mais franchement ça devient absurde de lire tant de differences.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  beverly

procreation (des fois je ne me relis pas)

Patrick
Patrick
1 mois plus tôt

je ne sais pas ce qui sera à l’avenir ( lointain )
Toujours est-il qu’une remise à zéro va créer un avenir proche très douloureux

albi
1 mois plus tôt
Reply to  Patrick

remise a zéro façon Mad Max?

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

La remise à zéro c’est pour les vertueux qui se sont privés toute leur vie synonyme de leur faire avaler la couleuvre qu’ils se sont privé pour rien : qu’ils auraient pu eux aussi voyager, s’acheter un tas de belles choses et se comporter comme des cigales et qu’ils n’auraient pas eu à en payer les pots cassés quand l’orage arrive ! Cet aspect démagogique revient à rendre complètement irresponsable les sociétés !

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt

Halala businessbourse qui dit enfin comme Moulinex. C’est le monde à l’envers non? Quand je vous que la paix arrive, depuis des mois, c’est qu’elle arrive 🙂

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Bon alors tu sera au revenu universel Moulinex ou quoi car ça sera un monde socialo ça ? et tu prendras ce vaccin ou pas ? Parce que si tu veux vivre dans ce monde « idyllique » il te faudra faire des concessions. va tu aller contre ta foi cette fois pour survivre ?

John Deville
1 mois plus tôt

Pour autant qu’on enferment les vrais responsables des problèmes mondiaux derrière les barreaux !
Genre Soros, Rockfeller, Rothschild, Gates, Buffet , etc etc… Sans ça on change tout sans rien changer…. Si ils gardent leurs pouvoirs et leurs fortune aucun avenir bon pour tous sera possible pour les prochaines générations. ABE

Moulinex
Moulinex
1 mois plus tôt
Reply to  John Deville

Regarde ce qu’il ce passe avec Obama. Radio Québec en parle bien. Trump est en train de gagner.

beverly
beverly
1 mois plus tôt
Reply to  Moulinex

Arrete tes delires Moulinex là tu n’es plus credible. donc tu veux nous convaincre en suivant ce dingo de radio quebec ! c’est ridicule. Tu as trop regarder de Marvel ou alors on voit ton coté religieux ressortir et c’est une grande faiblesse que d’attendre un sauveur, surtout en la personne de Trump. Franchement ce type a fait dans sa vie des delits extremement importants mais avec tout les pro Trump tout est effacé comme par magie c’est incroyable. Trump visiblement pousse la 5 g et le vaccin ce que les complotistes redoutent mais certains font les autruches. ah je… Read more »

sedeno richard
sedeno richard
1 mois plus tôt

Eh Bill, normalement le Père Noel c’est jusqu’à 6-7 ans… Ou l’art de prendre ses désirs (est-ce vraiment le cas?) pour des réalités!

armando
armando
1 mois plus tôt

Oui surtout avec les meme gens au pouvoirs cela ne fait nul doute. Mais peut etre qu’il parlait d’un monde meilleur pour les 0,1% ?

Wallace
Wallace
1 mois plus tôt

Vous en avez parlé à Attali et à Soros?

24
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x