Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Olivier Berruyer: « Scandale: les élus viennent de voter en commission au Sénat une amnistie pour déresponsabiliser pénalement les responsables politiques qui ont exposé ou exposeront la population à des contaminations au COVIDー19 ! »
 

Olivier Berruyer: « Scandale: les élus viennent de voter en commission au Sénat une #amnistie pour déresponsabiliser pénalement les responsables politiques qui ont exposé ou exposeront la population à des contaminations au COVIDー19 ! »

de Villiers: “Les conférences de Presse de Mr Philippe, c’est plus pour préparer la défense judiciaire… Maitre Di Vizio: “C’est un gouvernement de menteurs en qui je n’ai pas confiance,… 28 plaintes ont été déposées contre le gouvernement !”

Source: Olivier Berruyer

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
74 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Pas moi
Pas moi
10 jours plus tôt

Berruyer, il s’est planté méchant avec sa stratégie sur la Chloroquine …
Ça sent le Focialisme a plein nez …
Son site a du enregistrer des baisses de fréquentation.

evain
evain
23 jours plus tôt

Quand je vois la gueule de l’occident; je me dis merde quand même…et si il y a 75 ans l’histoire s’était terminée autrement? Je regarde l’histoire officielle et j’me dis tonton t’as raté un épisode poulet.franchement ça colle pas avec la réalité et si en fait c’était le mal absolu qui avait gagné le 8 mai? Plus ça va et plus j’en suis sur! On n’a pas égorgé le bon cochon en 45. La gueuse est une catin faut vraiment être débile pour croire à toute ces coran-onneries qu’on nous injecte (infecte) à longueur de journée depuis la maternelle jusqu’à… Read more »

Régis
Régis
23 jours plus tôt

C’est l’éternel recommencement. Les grandes heures de l’histoire ou le socialisme (nazi, fascisme) imposait la peur et la délation par la dictature. Aujourd’hui, ce n’est plus comme en 1940 ou seule l’Europe était National Socialiste mais c’est Mondial ! Réveillez-vous et marcher sur Paris. Pourquoi ne parlez-vous pas des autres articles de ce projet de Loi 417 ??? Programme dans les jours avenir : – Brigade sanitaire (ou ils pourront prendre n’importe quel membre de votre famille même enfant) – Dépistage obligatoire – Vaccination obligatoire – Puçage obligatoire (voir brevet de Bill Gates W02020060606 , oui nombre de la bête… Read more »

élu ps
élu ps
15 jours plus tôt
Reply to  Régis

Il faut arreter de faire peur aux gens avec les brigades sanitaires et les vaccins.Les vaccins ont sauvé des centaines de millions d’humains,et je me fiche de savoir si c’est Bill Gates ou un autre qui le produit. Bien sur qu’il faut pister les cas de covid avec les brigades sanitaires,afin de remonter la filière.Il n’y aura pas de prime de dénonciation,cela couterait trop cher a l’état:pourquoi pas des bons d’achat dans les grandes surfaces a la place? « Réveillez vous et marchez sur Paris »:les manifs,pétitions et protestations sur facebook ne servent a rien,c’est pour les gens « passifs »,ça.Il vaut mieux s’impliquer… Read more »

Pas moi
Pas moi
10 jours plus tôt
Reply to  élu ps

Ça c’est envoyé !
Un vrai discours de Fosialiste.
On s’y croirait !

aetius
aetius
25 jours plus tôt

aux armes citoyens !!

M A R C E L
M A R C E L
24 jours plus tôt
Reply to  aetius

Tu l’as élu .

« Il n’y a pas d’homme cultivé ; il n’y a que des hommes qui se cultivent. »

M A R C E L
M A R C E L
25 jours plus tôt

Où est la démocratie ? Pourquoi l’épidémie de coronavirus fait-elle moins de ravages dans les pays d’Europe de l’Est? Pourquoi l’épidémie fait-elle moins de ravages dans les pays d’Europe de l’Est? Visegrád, situé dans le nord de la Hongrie à quarante kilomètres de Budapest, s’est barricadé. « Barricader » est un grand mot, car en fait un simple cordon a été déroulé aux trois entrées du village où une poignée de locaux font le guet pour empêcher les intrusions, les populations d’Europe centrale se sont protégées et les frontières nationales ont été fermées dès la mi-mars, avant que les premiers malades ne… Read more »

Hama Guise
24 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

La démocratie c’est dans un pays, la république française présidence est une entreprise déclarée depuis 1947, avec un numéro de siren. On trouve cela sur : Société.com Une démocratie c’est la souveraineté du peuple, dans l’entreprise France c’est le groupe Bilderberg qui choisit nos dirigeants. Une démocratie est un pays de liberté, en allant voir sur le site Conseil de l’Europe, puis Bureau des Traités, Etats des signatures et ratifications du Traité 177 Protocole n° 12 à la Convention de sauvegarde des Droits de l’Homme et des Libertés fondamentales, la France n’a ni signé ni ratifié, nous sommes donc dans… Read more »

Pas moi
Pas moi
10 jours plus tôt
Reply to  Hama Guise

A la constitution Française est annexée la Déclaration des droits de l’homme de 1947.
Tout le monde s’en tape mais ce simple fait rend anticonstitutionnelle pas mal de procedures judiciaires et de décisions de l’exécutif.
Certains avocats évoquent d’ailleurs la QPC (question primaire de constitutionnalité)
Évidemment devant un Schmidt qui brandit la menace de la GAV,ça ne pèse pas lourd !
Mais ça existe !
Bon je sors …

mianne
mianne
17 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

En France, pendant le pic de l’épidémie, les soignants ont reçu l’ordre de ne pas accorder de respirateurs aux vieux ( vieux = plus de soixante-dix ans) et de les euthanasier au Rivotril afin que l’Etat leur pique l’argent de leurs retraites . Pénurie de respirateurs, pénurie de masques, tout était organisé pour ces meurtres de retraités en série .

Marie Vanderstock
Marie Vanderstock
26 jours plus tôt

Si c’est fait chez vous, la saleté de gouvernement belge suivra. Malheureusement, nous sommes tous dans la même galère.

M A R C E L
M A R C E L
25 jours plus tôt

 » La punition la plus sévère est d’être commandé par quelqu’un de plus médiocre que soi, si on ne consent pas à gouverner soi-même.  »

Platon

Poujade51
Poujade51
25 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Très belle citation !

mianne
mianne
17 jours plus tôt
Reply to  M A R C E L

Si on ne consent pas à gouverner soi-même ? Comment gouverner les autres et se gouverner soi-même quand on n’est pas issu d’une famille riche et que l’on a été privé de toutes ses libertés, jusqu’à la liberté de s’exprimer .

Jocelyne Reulier
26 jours plus tôt

Quel bande de salauds ! C’EST le bûche qu’il mérite !!!

Vladimir Assadki
26 jours plus tôt

Berruyer anti raoultien primaire

Ways Dave
26 jours plus tôt

Les gilets jaunes, c’était rien à côté de ce qu’il va arriver par la suite…

sedeno richard
sedeno richard
26 jours plus tôt

« Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». George Orwell.

mianne
mianne
17 jours plus tôt
Reply to  sedeno richard

Même ceux qui n’ont pas voulu élire les corrompus qui étaient les seuls candidats promus par les médias (les candidats honnêtes demeurant inconnus), subissent quand même les corrompus . Le peuple n’est pas complice, il est victime .

74
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x