Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Philippe de Villiers: “Les conférences de Presse de Mr Philippe, c’est plus pour préparer la défense judiciaire que pour rendre service au français !.. L’industrie du tourisme va mourir !.. C’est le Bordel”
 

Philippe de Villiers, fondateur du Puy du Fou et ancien député, a lancé de sérieuses accusations contre le gouvernement ce jeudi matin sur RMC et estime que l’industrie du tourisme “va mourir”.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » Greyerz: « La plupart des gens ne réalisent pas l’ampleur de l’effondrement qui nous attend »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site “l’once d’or”. Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin=”2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id=”busbb-21″ locale=”fr”]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poujade51
Poujade51
4 mois plus tôt

Il a du tomber au téléphone sur Sibeth qui a promis de mentir pour protéger notre président ! c’est des fake news : mon président est chanoine de Latran : son intégrité ne peut être remise en cause ! ( lol! )

HulK
HulK
4 mois plus tôt

Oui mais ! Le tourisme n’est pas une industrie ! Un simple constat est édifiant : à qui profite le tourisme ? C’est simple, aux autocaristes, aux cafetiers, aux restaurateurs, aux cafetiers et aux hôteliers…
Tous les autres sont ennuyés par l’avalanche de touristes sans aucune contrepartie : moi je dis ça suffit. La montagne à la nature, la mer aux poissons et la ville aux citadins.
J’ai choisi la campagne pour y être tranquille mais ras le bol de payer pour les citadins.

Thierry
Thierry
4 mois plus tôt
Reply to  HulK

QI de HULK, ou simple absence de réflexion globale?

HulK
HulK
4 mois plus tôt
Reply to  Thierry

Super argument !

Thierry
Thierry
4 mois plus tôt
Reply to  HulK

désolé, simple boutade. Pensez-vous vraiment que l’économie du tourisme tourne en vase clos? Je suis moi aussi entouré dans ma campagne par des personnes qui construisent des habitations, détruisant l’âme de mon hameau, le transformant en quartier résidentiel et ce ne sont pas des touristes. Les touristes me permettent, moi paysan, d’écouler une partie de ma production, ou au garagiste de réparer des voitures (en ce moment ils attendent le déconfinement faute de déplacement) il y a tous les sites touristiques… En d’autres termes, la campagne sans la ville pourrait vivre de queues de cerises c’est un choix, mais de… Read more »

5
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x