Prolongement du confinement: coup dur pour les acteurs du secteur du tourisme

Le discours présidentiel a douché les espoirs de reprise du secteur du tourisme. Cafés, restaurants, et hôtels resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. C’est un coup dur pour un million de salariés.

Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! » La Deutsche Bank anticipe une récession bien plus profonde encore que celle de 2008 !

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

6 commentaires

  1. Le tourisme n’a pas vocation a être une industrie !
    – Pire, le tourisme est très mal géré, orienté vers le fric à tout va ! C’est ainsi que les français ne sont pas les bienvenus dans leur propre pays, les gens de la filière préférant des étrangers plus friqués ! Quelle honte…
    – Le tourisme saccage en quelques semaines des pans entiers de la nature : les virées en montagne devraient tout simplement être interdites ainsi que de pénétrer dans des parcs et autres réserves.
    – Le tourisme ce sont les prix qui flambent pour le seul bénéfice des gens qui pleurnichent aujourd’hui. Quand ils gagnent des sommes extravagantes, ils ne viennent pas nous proposer de les partager.

    Tout ça pour dire que je ne ferai pas travailler ceux qui m’ont préféré des étrangers. Qu’ils se démerdent et assument maintenant, tout comme les producteurs du bordelais !

  2. Et les transports en communs bondés par contre, c’est pas grave ? cette décision absurde est une condamnation à MORT. TOUS les restos et les cafés doivent rouvrir en même temps: il n’y aura pas assez de flics pour tout le monde !!!

    1. Encore un révolutionnaire bien planqué derrière son clavier !
      Au lieu de donner des ordres aux autres, montre l’exemple, sinon le mieux est de se taire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page