Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Face au succès du Livret A, Bruno Le Maire est colère
 

Bruno Le Maire estime qu’il y a un risque de voir le taux d’épargne augmenter face aux incertitudes et ce au détriment de notre économie.

Baisse du Livret A à 0.5 %. Les députés inquiets. Un problème de paille et de poutre ! Philippe Herlin: « Bientôt l’assurance-vie et le Livret A en taux négatif ? »

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               
0 0 vote
Article Rating
Subscribe
Me notifier des
guest
12 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
mat
mat
1 mois plus tôt

BRUNO CEUX QUI PRENNENT LE RISQUE
PAYE POUR LE RISQUE QU’ILS PRENNENT
C’EST TOUT.
INUTILE D’ATTIRER LES GENS EN BOURSE.

mat
mat
1 mois plus tôt

bruno le merdier va encore frapper.
Ne surtout pas baisser le taux du livret A.

M A R C E L
M A R C E L
1 mois plus tôt

Je le comprends, allez les moutons, rentrez dans les bulles .

Cyrus
Cyrus
1 mois plus tôt

Ils sont fâchés car la rémunération du livret A est supérieure à celle de l’argent emprunté sur le marché à taux négatif. Ils osent pas baisser le taux du livret car pour le moment ils ont peur du peuple et craignent les gilets jaunes 2.0 donc ils ne font rien donnent à gogo des aides aux prolos… Mais le temps venu le livret A sera au menu.

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Et bruno plutôt que de filer pleins de billest à des milliardaires qui n’en ont pas besoin : file les moi & moi je consommerais : je te promets que j’irai acheter plein d’or pour me préserver de vos conneries d’augmentation de masse monétaire comme vous le faite avec ton ex copine Lagarde !

Shark
Shark
1 mois plus tôt

Cette rac…lle politique est entrain de lorgner sur l’épargne des Français pour conserver leur privilèges , donc Attention votre épargne est en danger , car ils n’auront que d’autres choix , taxer , ponctionner , et saisir l’épargne pour effort de guerre selon la formule consacrée !

Max
Max
1 mois plus tôt

Bah oui mais tu stopes l’économie et tu distribues du fric à tout le monde, tu espérais quoi ?

Eric Petroff
Eric Petroff
1 mois plus tôt

Les français ne sont pas des boursicoteurs.. mentalité hors du temps..et un état trop jacobin qui preveleve a tort et a travers..fu coup.les français sont frileux depuis toujours .. alors Lemaire si t’es pas content va prendre directement dans les comptes des gens.. ça te dérange!

Dick-Butt
Dick-Butt
1 mois plus tôt

Fait baisser l’immobilier et y’aura moins d’épargne, pov con. :silly:

De toute manière, il cache le fait qu’ils seront gagnant quoi qu’il arrive, plus y’aura d’épargne, plus la ponction sera juteuse.

Kadi
Kadi
1 mois plus tôt
Reply to  Dick-Butt

A force de pousser le bouchon, pas mal de gens vont investir hors de France et ce ne sera pas mieux Mr Lemaire !

Poujade51
Poujade51
1 mois plus tôt

Si les gens n’avaient pas aussi peur des conneries que vous enchainez et qui nous amènent dans une sacré merde, les gens n’épargneraient pas autant !