Ici, la seule chose qui doit vous guider, c'est votre esprit critique et la manière dont vous devez comprendre et vous servir de l'information. Voilà pourquoi l'aide et l'utilité de BusinessBourse, organe à 100% libre et indépendant. En savoir plus...
Les premiers signes d’une reprise en forme de V ?… Conforama est au bord de la faillite !

Conforama pourrait bien faire les frais du coronavirus: l’entreprise d’ameublement est en attente d’un prêt garanti par l’Etat, mais sans succès pour l’instant. L’enseigne But serait intéressée.

Les redresseurs d’entreprises anticipent une vague de faillites Olivier Delamarche: « Quelles que soient les aides accordées, Ca n’empêchera pas les Faillites… et ATTENDEZ-VOUS à des HAUSSES EXCEPTIONNELLES D’IMPÔTS ! »

Source: europe1

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

0 0 vote
Évaluation de l'article
Subscribe
Me notifier des
guest
9 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
generalchanzy
generalchanzy
6 mois plus tôt

Normal! Une « crise », on appelle ça la saison des soldes. Moins 20%, 30%, 40%. Saisissez l’occasion braves gens, y en aura pas pour tout le monde.

cerame
cerame
6 mois plus tôt

La ligue 1 orpheline de son sponsor…!!!

Th'oms Hk
6 mois plus tôt

C’est pas une perte vu la merde qu’ils vendent.

Mouton
Mouton
6 mois plus tôt
Reply to  Th'oms Hk

Connard

mat
mat
6 mois plus tôt

MEME CAUSE MEME CONSEQUENCE REGARDEZ LES MARCHES FINANCIERS IL N’Y A AUCUNES PRISE DE CONSCIENCE RIEN N’A CHANGé, CETTE CRISE SANITAIRE EST D’ABORD UNE CRISE DE LA CUPIDITE. ELLE N’EST MEME PAS TERMINE ET CA CONTINUE. LA CRISE FINANCIERE MONDIALE A AMENE UNE CRISE SANITAIRE MONDIALE. MAINTENANT CE N’EST PAS QU’UNE QUESTION DE BUSINESS. iL Y A EN PLUS CETTE PENDEMIE QUI EST UNE CONDITION DE LA REPRISE. EXPLICATION. LA PENDEMIE PEUT S’ARRETER DEMAIN, NOUS N’AVONS PAS LA CERTITUDE QUE L’ECONOMIE REPARTIRA DE MANIERE DYNAMIQUE, IL SE PEUT BIEN QU’ELLE NE REPARTE PAS. PARCE QU’IL Y A TROP DE SIGNE… Read more »

Boomerang
Boomerang
6 mois plus tôt
Reply to  mat

Baissez d’un ton ! Hurler ne donne pas plus de poids à votre enfilage de perles… C’est même pathétique. M’enfin, on fait comme on peut.

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt
Reply to  mat

Il ne tient qu’à toi de l’arrêter : Arrête de consommer ! juste le nécéssaire et je t’assure que ta force de frappe , tu ne l’imagine même pas !

Poujade51
Poujade51
6 mois plus tôt

Et oui de formidables opportunités vont s’ouvrir ! les chacals avec un peu de cash vont pouvoirs dépecer les brebis un peu légères économiquement ! Les actionnaires qui perdront tout apprécieront les choix stratégiques économiques qu’ils auront effectués dans les conseils d’administrations antérieurs !

Boomerang
Boomerang
6 mois plus tôt
Reply to  Poujade51

C’est la grande redistribution ! Aux gamelles citoyens.

9
0
Vous souhaitez réagir ? N'hésitez pas à laisser un commentairex
()
x